ADAPTATEUR USB PARALLELE
KARINETTE
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
je viens de m'acheter pour mon boulot un ordi portable e café et une imprimante hp desKjet 350
pour les relier j'ai acheté un cordon adaptateur usb parallèle USP 1284 mais malgré mes multiples tentatives d'installation l'ordi ne reconnait pas le cable usb cela fait trois soirs que j'y passe des heures et rien n'y fait
est ce que quelqu'un peu m'aider
merci
je viens de m'acheter pour mon boulot un ordi portable e café et une imprimante hp desKjet 350
pour les relier j'ai acheté un cordon adaptateur usb parallèle USP 1284 mais malgré mes multiples tentatives d'installation l'ordi ne reconnait pas le cable usb cela fait trois soirs que j'y passe des heures et rien n'y fait
est ce que quelqu'un peu m'aider
merci
A voir également:
- ADAPTATEUR USB PARALLELE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
12 réponses
KARINETTE
le cable fourni avec l'imprimante est un cable à "picot" mais aucune connexion usb possible c'est pour cela que j'ai changé de cable
comment ça qu'il n'arrive pas a reconnaitre le cable usb s'est pas plutot ton imprimante qu'il reconnait pas ?
s'est celle là >http://www1.fr.shopping.com/xPF-Imprimantes-Hewlett-Packard-Produit-D-Occasion-Hp-Deskjet-350-Imprimante-Jet-D-Encre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci si ne n'ai pas d'autres solution c'est ce que je ferai masi on m'a déjà fait acheté un cable a 11E qui ne m'a servi a rien c'était un "mal mal" je vien d'acheter le cable usb qui ne veut rien savoir à 15 € donc j'hésite à acheter autre chose, je suis au chomage depuis 3 ans en fin de droit je vouslais me mettre à mon comte en secrétariat à domicile mais avec ces histoire de materiel qui ne fonctionne pas je ne sais pas si j'y arriverai un jour
t'as pas une solution pour mon cable
les mesc ils te vendent ça mais ne te disent pas comment cela fonctionne," juste le cd est dedant" j'ai peut mal fait la manip ?
les mesc ils te vendent ça mais ne te disent pas comment cela fonctionne," juste le cd est dedant" j'ai peut mal fait la manip ?