Reconnaitre un lecteur d'un graveur

Résolu
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -  
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des ordis ché moi mais je ne sais pas reconnaitre un lecteur d'un graveur
alors ba j'éspère que certain en save plus que moi ( j'en suis sur ^^ ).
Merci de me répondre au plus vite je suis entrin de remonter un pc.
Un grand merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

era@tik

le 52x 24x correspond bien à la vitesse de lecture et d'ecriture donc probablement un graveur , fait le test avec le bios t'es pas obliger de monter le lecteur dans le boitier ,tu raccordes juste les nappes
1
Af7 Messages postés 224 Statut Membre 27

tu na qa essyé de graver tu mé un disque vierge et tu copy dessus des donné pui tu trouvera gravé dan la barre de goche de windows xp (en hot pour vista) si sa grave voila ors un message te prévien qe tu na pa un graveur ou si le bouton napparé pa.
0
era@tik

si t'as d'indication sur l'étiquette sur le lecteur , au pire au démarrage du pc dans le bios t'auras les indications du lecteur
0
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre 71

Merci era@tik je vais regarder dsl pourr Af7 sa prendrait trop de temps et je suis un peu pressé ^^
Continué a envoyer des message sil vous plait j'aimerais en savoir plus paske sur un que j'ai il y a écrit 48x max je pense que c'est pour la lecture.
Sur un autre il y a écrit 52x24x52x et je ne sais pas à quoi sa correspond mais je suis sur que c'est un graveur est-ce que on retrouve cette indication sur tout les graveurs ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui ba normal !
Merci, je vais ranger mon espace de travail paske G des alims et tout plin de truc à trainer lol ^^
Je rep quand j'ai trouvé un graveur encore merci !
0

re Bonsoir maintenant !
non j'ai que des lecteurs.
Pas grave j'en ai que 1 mais sa va aller.
Merci pr votre aide.
0