écran bleu
swaeili
Messages postés
462
Statut
Membre
-
jeuf -
jeuf -
Bonjour, lorsque j'ai entrain de télécharger des fichiers mp3 avec limewire 5.2.13 j le'écran bleu avec le code suivant : 0*0000007f j'ai rien compris aider moi svp.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
8 réponses
-
0*0000007F :
Cause la plus commune : problème de matériel. Lorsque ce message apparait, il y a sans doute une barrette mémoire défectueuse, un module mémoire manquant, un CPU fonctionnant mal, ou un problème d’alimentation ou de ventilateur ayant provoqué une surchauffe. Cette erreur survient spécialement lorsqu’on a accéléré le processeur au-delà de sa vitesse par défaut (overcloaking). Le paramètre suivant immédiatement le code de l’erreur-stop est expliqué dans l’article Q137539 la Base de Connaissances (KB, Knowledge Base) de Microsoft.
Ton pb est il resolu? -
a ton avis orb42 quelle est mon problème exactement parce que avant g pa ce genre de problème , et g télécharger speedfan et g remarqé que la température de mon cpu est 55°C max mé les 2 baratte de ram une a une température 63°C max et l'autre 1°C mon processeur est intel P4 3.0Ghz
-
la temperature de ton processeur est elevée (si ce n'est pas en FULL) mais ce n'est pas dramatique. Par contre la chaleur, generee par celui ci + lcelle des d durs + l'alim et le reste fait augmenter la temperature de la ram. Alors en + si ton proc est overclocké... Je te conseille AVANT TOUT un bon systeme de ventilation pour ta tour.
-
merci bc mon ami est ce que tu peux me proposé un système fiable; par ce que j'ai le logiciel speedfan il affiche toujours 60°C pour la ram et 50°C pour le proc ;ca peut-être pas un problème de surchauff par ce que l'ecran bleu s'apparai juste lorsque j'ai sur limewire (a mon avis) @+
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour lire les temp, etc, je te conseil everest ultimate edition. Apres faut voir avec limewire
-
-
tu vas dans Fichier >preferences > surveillance materiel > Icones des detecteurs > tu coche ce que tu veux voir apparaitre dans la barre des taches windows, tu peux choisir la couleur, police, etc..
-
sa na aucune relation avec mon problème avec limewire !!