A voir également:
- écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
0*0000007F :
Cause la plus commune : problème de matériel. Lorsque ce message apparait, il y a sans doute une barrette mémoire défectueuse, un module mémoire manquant, un CPU fonctionnant mal, ou un problème d’alimentation ou de ventilateur ayant provoqué une surchauffe. Cette erreur survient spécialement lorsqu’on a accéléré le processeur au-delà de sa vitesse par défaut (overcloaking). Le paramètre suivant immédiatement le code de l’erreur-stop est expliqué dans l’article Q137539 la Base de Connaissances (KB, Knowledge Base) de Microsoft.
Ton pb est il resolu?
Cause la plus commune : problème de matériel. Lorsque ce message apparait, il y a sans doute une barrette mémoire défectueuse, un module mémoire manquant, un CPU fonctionnant mal, ou un problème d’alimentation ou de ventilateur ayant provoqué une surchauffe. Cette erreur survient spécialement lorsqu’on a accéléré le processeur au-delà de sa vitesse par défaut (overcloaking). Le paramètre suivant immédiatement le code de l’erreur-stop est expliqué dans l’article Q137539 la Base de Connaissances (KB, Knowledge Base) de Microsoft.
Ton pb est il resolu?
a ton avis orb42 quelle est mon problème exactement parce que avant g pa ce genre de problème , et g télécharger speedfan et g remarqé que la température de mon cpu est 55°C max mé les 2 baratte de ram une a une température 63°C max et l'autre 1°C mon processeur est intel P4 3.0Ghz
la temperature de ton processeur est elevée (si ce n'est pas en FULL) mais ce n'est pas dramatique. Par contre la chaleur, generee par celui ci + lcelle des d durs + l'alim et le reste fait augmenter la temperature de la ram. Alors en + si ton proc est overclocké... Je te conseille AVANT TOUT un bon systeme de ventilation pour ta tour.
merci bc mon ami est ce que tu peux me proposé un système fiable; par ce que j'ai le logiciel speedfan il affiche toujours 60°C pour la ram et 50°C pour le proc ;ca peut-être pas un problème de surchauff par ce que l'ecran bleu s'apparai juste lorsque j'ai sur limewire (a mon avis) @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
P.S. Cette page que tu ne cites pas contient TOUS les codes erreur stop. Je pense que ça peut intéresser tout le monde.