Envoyer un mail via windows mail

beben45 -  
 COLBERT -
Bonjour,
je n arrive pas a envoyer de mail via windows mail j ai toujours le message:

Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'live', Serveur : 'smtp.live.com', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

si quelqu un pourrait m aider ca serait hyper sympa

merci par avance
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Bonjour,

L'adresse du serveur smtp doit être celle de ton FAI et non celle de l'adresse e-mail utilisée.
4
beben45

merci pour votre reponse mais ca ne fonctionne toujours pas. maintenant ca me dis

Objet '', Compte : 'live', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 DSN', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D

je dois bien mettre smtp.free.fr vu que je suis sur free

cordialement
0
COLBERT

salut
0
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

l'adresse du smtp ne doit pas obligatoirement etre celui du FAI

je pencherai plus pour un problème de port
au lieu du 25 essaye le 465
0
beben45

ca me marque ca

Échec de la connexion au serveur. Objet '', Compte : 'live', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 465, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
0
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

enleve le smtp de free pour remettre celui de live
0

au cas ou ça ne marche toujours pas essaye avec le port 587
0