Cromimi.com

Claara -  
 Lucy -
Bonjour, j'ai éssayé de m'inscrire sur Cromimi.com mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche: Votre navigateur n'est pas compatible: essayer l'un des suivants. Pourtant j'ai déja installé tout les navigateurs affiché, mais le message réaparai toujours. Est-ce Que Quelqun pourrai m'aider ? Merci d'avance !

14 réponses

cloclou84

Bonjour, j'ai éssayé de m'inscrire sur Cromimi.com mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche: Votre navigateur n'est pas compatible: essayer l'un des suivants. Pourtant j'ai déja installé tout les navigateurs affiché, mais le message réaparai toujours. Est-ce Que Quelqun pourrai m'aider ? Merci d'avance ! message pour claara moi sa fait pareil
5
star92

Ils te proposent d'installer plusieurs connectivité cromimi j'ai la même cchez moi et j'ai installé google chrome (c'est pareil que google)moi c'est parce que c'est internet genre msn ba tu télécharge le site que tu veux pour accéder a cromimi
0
margaux

moi sa me fait syntaxe de votre email
0
Lucy

Erreur de mail aussi :/
0
titine

essayes google chrome
2
myrtille8000

command on peux avoir des ami
2
abby.n2

tu vas dans ta messagerie (la p'tite envelope),tu fais nouveau,tu entre le debut du psedo (exemple:abbyn2 (le mien)) tu écris un message (ex:veut-tu être mon ami?)ensuite tu vas dans mes contacts tu mé le psedu de celui qui as écrit dedans et ça te l'ajoute comme contacts (amis).
0
Claara

Mercii, C'est Bon, J'ai réussi ... ^^
0
abby.n2

On S'En Fout
OSEF OSEF OSEF
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CLOCLO2000

COMMENT ON JOUE A CROMIMI
0
abby.n2

avec la souris tu commence par cliquer sur mes rongeurs et tu vois ton rongeur .
abbyn2 sur cromimi
0
pimkie

ses trop cool j'adore et les souris et hamsters son trop chou je ne se savait pas le quel chousir j'ai mis pas long d'1 heure
0
abby.n2

osef osef pimkie On S'En Fout
0
non

rien a batre
0
Mouhahahaha

Son ages c'est le nombre de jour que tu as ton cro mimi sinon :

Tu va dans le parc puis tu lance un defis n'importe le quel puis apres tu clic juste sur le nom de ton cro mimi en lien Rose dans la colonne de gauche et la tu verra depuis combien de jour tu l'as.
0
mystere

moi ça me met qu'il a un jour, mais je l'ai depuis déjà une ou deux semaines... je comprends plus rien
0
star92

Sur le 1er message:ils te proposent d'installer plusieurs connectivité cromimi j'ai la même cchez moi et j'ai installé google chrome (c'est pareil que google)moi c'est parce que c'est internet genre msn ba tu télécharge le site que tu veux pour accéder a cromimi.
0
floflolalune

moi aussi
0
set

salut, moi je suis au niveau 24mon cromimi a disparus j'arive pas a le retrouver aidez moi svp
0
roxie55 Messages postés 5 Statut Membre

cela ne ma jamais arriver. a tu un mac? cela pourait etre la cause du prob. je ne suis pas pro mais...

roxxxxx
0
chouchou

moi aussi jai ce probleme
0
un hamster

je veus jouer cromimi
0
louxe

c'est que ton mot de passe ne marche pas ou ton adresse
0
louxe