Cromimi.com
Claara
-
Lucy -
Lucy -
Bonjour, j'ai éssayé de m'inscrire sur Cromimi.com mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche: Votre navigateur n'est pas compatible: essayer l'un des suivants. Pourtant j'ai déja installé tout les navigateurs affiché, mais le message réaparai toujours. Est-ce Que Quelqun pourrai m'aider ? Merci d'avance !
14 réponses
Bonjour, j'ai éssayé de m'inscrire sur Cromimi.com mais je n'y arrive pas, un message d'erreur s'affiche: Votre navigateur n'est pas compatible: essayer l'un des suivants. Pourtant j'ai déja installé tout les navigateurs affiché, mais le message réaparai toujours. Est-ce Que Quelqun pourrai m'aider ? Merci d'avance ! message pour claara moi sa fait pareil
star92
Ils te proposent d'installer plusieurs connectivité cromimi j'ai la même cchez moi et j'ai installé google chrome (c'est pareil que google)moi c'est parce que c'est internet genre msn ba tu télécharge le site que tu veux pour accéder a cromimi
margaux
moi sa me fait syntaxe de votre email
Lucy
Erreur de mail aussi :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ses trop cool j'adore et les souris et hamsters son trop chou je ne se savait pas le quel chousir j'ai mis pas long d'1 heure
Son ages c'est le nombre de jour que tu as ton cro mimi sinon :
Tu va dans le parc puis tu lance un defis n'importe le quel puis apres tu clic juste sur le nom de ton cro mimi en lien Rose dans la colonne de gauche et la tu verra depuis combien de jour tu l'as.
Tu va dans le parc puis tu lance un defis n'importe le quel puis apres tu clic juste sur le nom de ton cro mimi en lien Rose dans la colonne de gauche et la tu verra depuis combien de jour tu l'as.
Sur le 1er message:ils te proposent d'installer plusieurs connectivité cromimi j'ai la même cchez moi et j'ai installé google chrome (c'est pareil que google)moi c'est parce que c'est internet genre msn ba tu télécharge le site que tu veux pour accéder a cromimi.