Sauvegarde pokemon perle
Résolu
Anonime
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Voilà ,j'ai vu que pas mal cherché des sauvegarde pokemon et je sais ou en trouvée une avec :
Ligue battue , le pokédex remplis (AR) et beaucoup de bon stats à la tour combat ,dans le souterrains j'ai beaucoup de shères de taille 99 (authenthique ) tous les pièges et une quelque article . Le sac contient tous les objets ,tout les medicaments , toutes le balls , toutes les CT et CS (x95 au minimum) et tous les objets rares .
=> Le meilleur :
- Tous les légendaire de toutes les versions(certain authentique d'autre hacke )
- Possibilité de faire les events (Arceus , Heatran , Giratina , Motisma )
- Pas tous les drésseur battus .
Voilà j'attends votre réponse si vous la voulé
A plus .
Voilà ,j'ai vu que pas mal cherché des sauvegarde pokemon et je sais ou en trouvée une avec :
Ligue battue , le pokédex remplis (AR) et beaucoup de bon stats à la tour combat ,dans le souterrains j'ai beaucoup de shères de taille 99 (authenthique ) tous les pièges et une quelque article . Le sac contient tous les objets ,tout les medicaments , toutes le balls , toutes les CT et CS (x95 au minimum) et tous les objets rares .
=> Le meilleur :
- Tous les légendaire de toutes les versions(certain authentique d'autre hacke )
- Possibilité de faire les events (Arceus , Heatran , Giratina , Motisma )
- Pas tous les drésseur battus .
Voilà j'attends votre réponse si vous la voulé
A plus .
A voir également:
- Sauvegarde pokemon perle
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo