Mon son ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un IBM Thinkpad R500 et mon son ne fonctionne pas. J'ai essayer de changer les configuration : Ça ne marche pas. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers : Ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça svp?
Merci
Maxime
J'ai un IBM Thinkpad R500 et mon son ne fonctionne pas. J'ai essayer de changer les configuration : Ça ne marche pas. J'ai désinstallé et réinstallé les drivers : Ça ne marche pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça svp?
Merci
Maxime
5 réponses
sais tu pourquoi le son s'est arreté de fonctionné?
Installation d'un programme, message d'erreur au demarage, etc...?
En gros, il a t-il eu quelque chose de louche ou était tu en train d'installer quelque chose avant que le son se coupe?
Mise à jour vista?
Installation d'un programme, message d'erreur au demarage, etc...?
En gros, il a t-il eu quelque chose de louche ou était tu en train d'installer quelque chose avant que le son se coupe?
Mise à jour vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est l'ordinateur d'un des usagers de mon réseau. Je lui avait posé ces quesitons (elle vient de le recevoir) et le son ne fonctionnait déja pas. J'ai 17 ordinateurs monté avec le même ghost et c'est le seul ordinateur qui à ce problème. Je fais des tests avant d'avoir à envoyer l'ordinateur en réparation, question qu'il n'y ai pas un temps d'attente pour la personne.