Problème PC
Getz
-
Getz -
Getz -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai acheté cette config fin juin 2009 et beaucoup de jeux ne passent pas dessus =/
Tous les pilotes sont mis a jour, et pourtant (pour vous dire même sur Transformers II) le PC rame...
Voici ma config:
> Alimentation Green'PS 80Plus - 600Watts
> Carte Mère P5QPL-VM
> 2Go RAM DDR2
> Carte Graphique ASUS - ATI EAH4870 / 1GB - DDR5
> Processeur Intel E8400 2x 3GHz
Avec XP Service Pack 3.
Cela pourrait-il venir du fait que le branchement PCI-E x16 soit du 1.1 et non du 2.0 ?
20-30 FPS sur Age of Conan (même 7 FPS des fois..) / 20-40 FPS sur Transformers II (des chute a 15 FPS..) / 15-30 FPS sur COD5.
Merci pour vos réponses! :)
Alors voilà, j'ai acheté cette config fin juin 2009 et beaucoup de jeux ne passent pas dessus =/
Tous les pilotes sont mis a jour, et pourtant (pour vous dire même sur Transformers II) le PC rame...
Voici ma config:
> Alimentation Green'PS 80Plus - 600Watts
> Carte Mère P5QPL-VM
> 2Go RAM DDR2
> Carte Graphique ASUS - ATI EAH4870 / 1GB - DDR5
> Processeur Intel E8400 2x 3GHz
Avec XP Service Pack 3.
Cela pourrait-il venir du fait que le branchement PCI-E x16 soit du 1.1 et non du 2.0 ?
20-30 FPS sur Age of Conan (même 7 FPS des fois..) / 20-40 FPS sur Transformers II (des chute a 15 FPS..) / 15-30 FPS sur COD5.
Merci pour vos réponses! :)
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
16 réponses
-
-
-
Ah ça fait pas beaucoup effectivement, as-tu mis à jour le bios ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non de la carte mère.
Vérifie aussi l'alimentation de la carte graphique. -
Pour l'alimentation de la carte graphique, les deux connecteur PCIE sont branchés dessus.
Et pour le BIOS : http://img33.imageshack.us/img33/2879/qqqqc.jpg -
Version 0601
Description P5QPL-VM 0601 BIOS 2009/05/27 update -
-
Rien a changer =/ Toujours si peu de FPS :'(
Par contre le vendeur m'avait dit de désactiver la carte intégrée, ca peut changer quelque chose? (j'ai regardé dans le BIOS mais je comprend rien ^^) -
Normalement elle est désactivée si tu mets une carte graphique, mais on sait jamais,
C'est l'IGP dans le bios probablement, pour integrated graphics processor -
Ouais j'ai trouvé, j'ai mis PCI en primary et IGD désactivé. J'ai trouvé ca aussi avec Aïda32 :
http://img23.imageshack.us/img23/2496/zzzzqgw.png
C'est normal ou pas ? ^^ -
Lol non, il semblerait qu'elle soit mal branchée, vérifie le bon branchement, et le cas échéant utilise les adaptateur Molex -> pci express
-
La carte graphique est bien branchée dans son slot, et les deux connecteur d'alimentation PCIE sont bien branchés également j'y comprend vraiment rien... :(
-
C'est ce que je viens de faire oui ^^ ça fait 3 câbles d'alimentation branchés dessus lol et pourtant pas de changement =/
-
-