A voir également:
- Apareil photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
3 réponses
Salut,
Oui il y a moyen de les récupérer. Il faut que tu installes Recuva et que tu tentes de restaurer les éléments supprimés sur ta carte mémoire de ton appareil photo.
En attendant, ne prend pas de nouvelles photo, car tu risque d'effacer les anciennes, bref ne touche surtout pas à la carte mémoire de ton appareil tant que tu n'es pas prete à faire l'analyse.
Bon courage
Oui il y a moyen de les récupérer. Il faut que tu installes Recuva et que tu tentes de restaurer les éléments supprimés sur ta carte mémoire de ton appareil photo.
En attendant, ne prend pas de nouvelles photo, car tu risque d'effacer les anciennes, bref ne touche surtout pas à la carte mémoire de ton appareil tant que tu n'es pas prete à faire l'analyse.
Bon courage
Je n'ai malheureusement pas dit que tu allais toutes les récupérer !
Par contre, ce n'est pas normal qu'elles soient foues... As-tu utilisé Recuva ?
Par contre, ce n'est pas normal qu'elles soient foues... As-tu utilisé Recuva ?
Si tu n'en as pris que 50 par dessus, tu devrais pouvoir en récupérer quelques unes qui ont été supprimées. Malheureusement la restauration de données après suppression n'est pas une science exact, donc rien n'est sûr...
Enfin s'il t'indique que tu ne peux rien récupérer d'autre, c'est tout ce qu'il pourra faire pour toi...
Essaie un autre logiciel sinon (genre PC inspector file recovery), mais je doute qu'il fasse mieux.
Bon courage
Enfin s'il t'indique que tu ne peux rien récupérer d'autre, c'est tout ce qu'il pourra faire pour toi...
Essaie un autre logiciel sinon (genre PC inspector file recovery), mais je doute qu'il fasse mieux.
Bon courage