Adresse ip

spin95 -  
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je suis en se moment en train de regarder une série sur megavideo le soussit c qe au bout de 72 min un message safiche et me dis qil fo atendre 54 min avan de pouvoire regarder de nouveau episodes

pour qe se message disparaisse il fo qe je change mon adresse ip le seul probleme c qe mon ip est fixe,

esqe qunlqun a un logiciel ou une technique pour changer les adresse ip ???

merci davance pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

neptune138 Messages postés 148 Statut Membre 53

Bonjour Spin95,

Le sujet a déja été abordé sur beaucoup de post, et on trouve des dizaines
de tuto sur google,

Il te suffit simplement de réinitialiser ta box (débranche / rebranche)

Quand internet sera de nouveau remis, tu aura automatiquement un nouvel IP

Il te suffira enfin d'actualiser ta page et trouvé l'éndroit ou tu t'es arrété.

Cordialement.
4
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Son IP est fixe a priori. Par contre regarder des films / série sur ce site est probablement illégal, et s'ils mettent une limite, ce n'est pas pour rien ;)
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Tu es chez quelle fournisseur ?
0
vincent170186 Messages postés 329 Statut Membre 52

salut
aloàrs je ne sais pas comment on change d'ip mais je sais comment on peut naviguer sans en avoir

vas jeter un oeil sur

http://www.surferanonymement.com/
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

tu es obliger d'avoir une adresse IP.

Bref tu es sur quelle fournisseur ?
0
vincent170186 Messages postés 329 Statut Membre 52

bie nsur qu'il faut une IP internet fonction par le protocole TCP/IP ça n'empeche que grace a certain site tu n'a plus cette adresse qui s'affiche le site en question fait en sorte que tes informaton ne soit pas transmise ....
0