[parseur sax] problème

Fermé
nice_girle Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 28 août 2009 à 15:06
nice_girle Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 29 août 2009 à 14:07
Bonjour,

svp j'ai un grand soucis concernant mon web service ,je m'explique :

mon web service doit lire un flux xml et répondre avec un flux xml , j'ai pensé à utiliser sax ,mais là je connais

pas trop sur cet API , j'ai pu lire depuis un fichier xml qui existe sur mon disque dur , et je veux en même

temps récupérer des valeurs de quelques éléments pour y effectuer des traitements, j'ai lu dans les tutoriels

que je dois utiliser la méthode characters () mais je sais pas comment choisir les elements dont j'ai besoin

et effectuer mes traitements svp avez vous une idée ?? un example ?? svp

une autre question: actuellement je lis depuis un fichier enregistré sur mon disque dur ,mais ce qu'on me

demande c'est de lire depuis un flux xml qui n'est pas enregistré sur mon disque ,c a d un flux se comporte

entant qu'une méthode ,on l'appelle et on récupère les données sans qu'il se trouve sur mon disque . est ce

qu'il suffit de faire entrer l uri du web service appelant et c'est bon????et si oui comment faire svp? j'ai

cherché partout mais j'ai pas trouvé une explication a mon problème

SVP aidez moi ,j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse

nice_girle Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
29 août 2009 à 14:07
Bonjour :

svp je veux juste savoir comment récupérer des éléments en utilisant sax pour vérifier leurs valeurs
0