Microsoft office disparu après formatage
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je sais que c'est normal, mais mon problème est assez gênant, j'avais sur mon ordinateur portable microsoft office (Word, Excel, Powerpoint, Pageplus 11 etc...) et suite à un gros problème il à été formaté. Existe-il un moyen de récupérer microsoft office ou il faut payer ?
Cordialement
Corentin
Je sais que c'est normal, mais mon problème est assez gênant, j'avais sur mon ordinateur portable microsoft office (Word, Excel, Powerpoint, Pageplus 11 etc...) et suite à un gros problème il à été formaté. Existe-il un moyen de récupérer microsoft office ou il faut payer ?
Cordialement
Corentin
A voir également:
- Microsoft office disparu après formatage
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Formatage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu un DVD de restauration founi avec ton portable ?
Normalement, dessus, il y a une "image" du PC tel que tu l'as eu à l'achat (réglages d'usine) y compris les logiciels plus ou moins utiles qui sont pré-installés.
Juste un truc : la version d'Office que tu avais avant le formatage, c'était une version limitée dans le temps ou une version complète ?
As-tu un DVD de restauration founi avec ton portable ?
Normalement, dessus, il y a une "image" du PC tel que tu l'as eu à l'achat (réglages d'usine) y compris les logiciels plus ou moins utiles qui sont pré-installés.
Juste un truc : la version d'Office que tu avais avant le formatage, c'était une version limitée dans le temps ou une version complète ?
Re, merci pour ta réponse rapide !
Je n'ai plus le cd car j'ai cet ordi depuis pas mal de temps :/
Non c'était une version complète
Je n'ai plus le cd car j'ai cet ordi depuis pas mal de temps :/
Non c'était une version complète
Salut,
Il ne te reste plus qu'à installer une suite bureautique libre de droit : Open Office.
Ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Il ne te reste plus qu'à installer une suite bureautique libre de droit : Open Office.
Ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/