Problème de connection à internet en wifi

vevin -  
 vevin -
Bonjour,

j'ai un problème de connection à internet depuis mon PC portable. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, je ne suis plus arrivé à me surfer sur internet. J'arrive à me connecter sur ma box wanadoo, à mettre en route l'application MSN mais pas à aller sur internet...
La connection fonctionne, mais pas moyen d'aller sur le web. J'ai internet explorer, j'ai tenté d'installer opéra et mozilla.... Rien ne fonctionne... Cela me dit impossible d'afficher la page.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider ?
A voir également:

11 réponses

vevin

Au fait, j'ai vista pas XP
0
rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

tu as quoi comme anti virus ?
tu est en local ou internationale (logo avec deux écran en bas vers l'heure : la ptite terre dessus ou sans)
0
vevin

Ben j'avais norton que j'ai enlevé, j'ai NOD32... Et c'est la terre que j'ai en bas avec les 2 écrans
0

sa peut venir de ton antivirus ... tu devrai mettre avira antivir ! gratuit et plus sûr ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa peut venir de ton antivirus ... tu devrai mettre avira antivir ! gratuit et plus sûr :)

0
vevin

Ben comment ca se fait que au début avec nod 32 ca marchait alors?
0

peut etre une mise a jour ou autre chose !
moi avec mon ancien antivirus je pouvais plus me connecter a internet a cause d'une mise a jour ... ^^ !
depuis j'ai avira ;)
0
arno0636 Messages postés 15 Statut Membre

Sur le petit logo justement, clique sur "diagnostiquer et réparer" et dit nous ce qui est écrit !
0
vevin

Ben vu que j'arrive à me connecter, il y a écrit : windows n'a détecté aucun problème
0

ta changer l'anti virus ?
0
vevin

ben le pb c'est que je viens de supprimer mon antivirus... et c'est tjrs la meme chose...
0