Problème de connection à internet en wifi
vevin
-
vevin -
vevin -
Bonjour,
j'ai un problème de connection à internet depuis mon PC portable. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, je ne suis plus arrivé à me surfer sur internet. J'arrive à me connecter sur ma box wanadoo, à mettre en route l'application MSN mais pas à aller sur internet...
La connection fonctionne, mais pas moyen d'aller sur le web. J'ai internet explorer, j'ai tenté d'installer opéra et mozilla.... Rien ne fonctionne... Cela me dit impossible d'afficher la page.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider ?
j'ai un problème de connection à internet depuis mon PC portable. Tout fonctionnait très bien et du jour au lendemain, je ne suis plus arrivé à me surfer sur internet. J'arrive à me connecter sur ma box wanadoo, à mettre en route l'application MSN mais pas à aller sur internet...
La connection fonctionne, mais pas moyen d'aller sur le web. J'ai internet explorer, j'ai tenté d'installer opéra et mozilla.... Rien ne fonctionne... Cela me dit impossible d'afficher la page.
Je ne sais pas quoi faire, pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Problème de connection à internet en wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
11 réponses
tu as quoi comme anti virus ?
tu est en local ou internationale (logo avec deux écran en bas vers l'heure : la ptite terre dessus ou sans)
tu est en local ou internationale (logo avec deux écran en bas vers l'heure : la ptite terre dessus ou sans)
Ben j'avais norton que j'ai enlevé, j'ai NOD32... Et c'est la terre que j'ai en bas avec les 2 écrans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre une mise a jour ou autre chose !
moi avec mon ancien antivirus je pouvais plus me connecter a internet a cause d'une mise a jour ... ^^ !
depuis j'ai avira ;)
moi avec mon ancien antivirus je pouvais plus me connecter a internet a cause d'une mise a jour ... ^^ !
depuis j'ai avira ;)