Instalation webcam

lauriie2403 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème c'est la première fois que j'ai une wbcam et je ne sais pas comment on l'installe

PS: j'ai msn 2009

Merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu connectes ta webcam dans la prise USB. Tu as un CD d'installation avec? Tu le places dans ton lecteur CD et tu suis les instructions.

Ensuite, tu auras dans "Tous les programmes" ta cam et tu pourras l'ouvrir et faire les ajustements de l'image.

Lorsque tu veux discuter en vidéo sur MSN, tu n'auras qu'à cliquer en-haut dans la fenêtre de discussion, et tu demandes > Démarrer une conversation vidéo....
0
Lauriie2403 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord mais le CD il est chez ma cousine donc ce soir je lui demanderée merci je ferai ce que vous m'vaez dit

merci encore
0
Utilisateur anonyme > Lauriie2403 Messages postés 3 Statut Membre

De rien, bonne journée! :)
0

bonne journée a vous aussi
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- bonjour un conseil , place le cd et installe le programme AVANT de brancher la webcam sinon ca ne marchera pas !! suis les instructions du programme qui te demandera a un moment donné de brancher la prise usb de la camera pour qu'elle sois reconnue.
0

Merci je ferai ce que tu ma dit
0
Utilisateur anonyme > Lauriie2403 Messages postés 3 Statut Membre

Oui, c'est une erreur de ma part...

Installation avant bien sûr. ;)
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

-- il te suffira ensuite de faire les reglages audio ( la camera a le + souvent un micro incorporé ) et video de ton installation ; sur wlm par exemple tu iras dans " outils " et " configuration audio et video ", et tu designeras ta camera et son micro correspondant comme peripheriques audio/video.
0