Instalation webcam
lauriie2403
-
Marie-Joe -
Marie-Joe -
Bonjour,
j'ai un problème c'est la première fois que j'ai une wbcam et je ne sais pas comment on l'installe
PS: j'ai msn 2009
Merci de me repondre
j'ai un problème c'est la première fois que j'ai une wbcam et je ne sais pas comment on l'installe
PS: j'ai msn 2009
Merci de me repondre
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
3 réponses
-
Salut,
Tu connectes ta webcam dans la prise USB. Tu as un CD d'installation avec? Tu le places dans ton lecteur CD et tu suis les instructions.
Ensuite, tu auras dans "Tous les programmes" ta cam et tu pourras l'ouvrir et faire les ajustements de l'image.
Lorsque tu veux discuter en vidéo sur MSN, tu n'auras qu'à cliquer en-haut dans la fenêtre de discussion, et tu demandes > Démarrer une conversation vidéo.... -
-- bonjour un conseil , place le cd et installe le programme AVANT de brancher la webcam sinon ca ne marchera pas !! suis les instructions du programme qui te demandera a un moment donné de brancher la prise usb de la camera pour qu'elle sois reconnue.
-
-- il te suffira ensuite de faire les reglages audio ( la camera a le + souvent un micro incorporé ) et video de ton installation ; sur wlm par exemple tu iras dans " outils " et " configuration audio et video ", et tu designeras ta camera et son micro correspondant comme peripheriques audio/video.