Logiciel d'aide à distance professionnel ????
Fermé
ZitoX
-
28 août 2009 à 13:01
MatrX_du_06 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 28 août 2009 à 13:26
MatrX_du_06 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 28 août 2009 à 13:26
A voir également:
- Logiciel d'aide à distance professionnel ????
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
5 réponses
MatrX_du_06
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
10
28 août 2009 à 13:05
28 août 2009 à 13:05
Salut
VNC gratuit
dameware, version d'essai 30j et apres payant
moi je connai que dameware et c'est tres bien
VNC gratuit
dameware, version d'essai 30j et apres payant
moi je connai que dameware et c'est tres bien
Et celui que tu contrôle doit aussi avoir le meme logiciel ? si oui c'est bête car il va pas payer pour se faire aider ;p
MatrX_du_06
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
10
28 août 2009 à 13:14
28 août 2009 à 13:14
ca veux dire quoi il va vite???
si ton PC et connecter en half duplex 10M forcement ca va ramer, sinon oui ca marche pas mal moi j'arivai sans soucis a prendre des pc distant avec liaison hertzienne HF a 3km de moi donc si c pas mal.
si apres tu as des bond satelitaire, 1bond ca marche encore, 2 bond j'ai jamais reussi.
sinon ca scanne ton reseau donc c pas mal pour voir tes machines.
deriere un routeur je croi que on vois pas les machines par contre ( a tester)
si ton PC et connecter en half duplex 10M forcement ca va ramer, sinon oui ca marche pas mal moi j'arivai sans soucis a prendre des pc distant avec liaison hertzienne HF a 3km de moi donc si c pas mal.
si apres tu as des bond satelitaire, 1bond ca marche encore, 2 bond j'ai jamais reussi.
sinon ca scanne ton reseau donc c pas mal pour voir tes machines.
deriere un routeur je croi que on vois pas les machines par contre ( a tester)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MatrX_du_06
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2010
10
28 août 2009 à 13:26
28 août 2009 à 13:26
non le logiciel est composer de petit packages, je sais pas si je m'explique bien.
si ta machine c'est machine A et celle a depanner c'est machine B:
machine A possede "dameware" au complet, le clien n'a rien a ce moment.
quand tu va voulloir te connecter au pc B, dameware va te dire qu'il ne pe pas car il ne possede pas l'agent sur le pc B pour faire la liaison et prendre le controle mais il te demande si tu veux lui installer l'agent a distance, la tu clic oui et ca se fait tous seul, ensuite tu fais ton depannage.
un utilisateur doit etre devant la machine pour accepter l'uintallation du package de prise a distance il me semble.
c vraiment pas compliquer a utiliser pour les truc de base comme ca, apres ca fait plein d'autre choses mais je serais pas te guider, va sur leur site https://www.dameware.com/ et regarde si ca te convien.
sinon pour une assistance longue durée renseigne toi sur VNC cest gratuit
si ta machine c'est machine A et celle a depanner c'est machine B:
machine A possede "dameware" au complet, le clien n'a rien a ce moment.
quand tu va voulloir te connecter au pc B, dameware va te dire qu'il ne pe pas car il ne possede pas l'agent sur le pc B pour faire la liaison et prendre le controle mais il te demande si tu veux lui installer l'agent a distance, la tu clic oui et ca se fait tous seul, ensuite tu fais ton depannage.
un utilisateur doit etre devant la machine pour accepter l'uintallation du package de prise a distance il me semble.
c vraiment pas compliquer a utiliser pour les truc de base comme ca, apres ca fait plein d'autre choses mais je serais pas te guider, va sur leur site https://www.dameware.com/ et regarde si ca te convien.
sinon pour une assistance longue durée renseigne toi sur VNC cest gratuit