Logiciel d'aide à distance professionnel ????

Fermé
ZitoX - 28 août 2009 à 13:01
MatrX_du_06 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 28 août 2009 à 13:26
Bonjour, alors je cherche un logiciel de contrôle a distance (d'aide à distance et non de hack!!), je connais deja teamviewer ou cossloop, cependant, ceux-ci sont assez long, et la qualité n'est pas superbe, j'en cherche donc un qui fonctionne très bien, de bonne qualité, et qui est rapide (sans 5 secondes de décallage), qu'il soit gratuit ou payant, peu importe.

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

5 réponses

MatrX_du_06 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 10
28 août 2009 à 13:05
Salut



VNC gratuit

dameware, version d'essai 30j et apres payant


moi je connai que dameware et c'est tres bien
0
Il va vite ?
0
Et celui que tu contrôle doit aussi avoir le meme logiciel ? si oui c'est bête car il va pas payer pour se faire aider ;p
0
MatrX_du_06 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 10
28 août 2009 à 13:14
ca veux dire quoi il va vite???


si ton PC et connecter en half duplex 10M forcement ca va ramer, sinon oui ca marche pas mal moi j'arivai sans soucis a prendre des pc distant avec liaison hertzienne HF a 3km de moi donc si c pas mal.


si apres tu as des bond satelitaire, 1bond ca marche encore, 2 bond j'ai jamais reussi.


sinon ca scanne ton reseau donc c pas mal pour voir tes machines.

deriere un routeur je croi que on vois pas les machines par contre ( a tester)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MatrX_du_06 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 10
28 août 2009 à 13:26
non le logiciel est composer de petit packages, je sais pas si je m'explique bien.

si ta machine c'est machine A et celle a depanner c'est machine B:

machine A possede "dameware" au complet, le clien n'a rien a ce moment.

quand tu va voulloir te connecter au pc B, dameware va te dire qu'il ne pe pas car il ne possede pas l'agent sur le pc B pour faire la liaison et prendre le controle mais il te demande si tu veux lui installer l'agent a distance, la tu clic oui et ca se fait tous seul, ensuite tu fais ton depannage.

un utilisateur doit etre devant la machine pour accepter l'uintallation du package de prise a distance il me semble.

c vraiment pas compliquer a utiliser pour les truc de base comme ca, apres ca fait plein d'autre choses mais je serais pas te guider, va sur leur site https://www.dameware.com/ et regarde si ca te convien.

sinon pour une assistance longue durée renseigne toi sur VNC cest gratuit
0