Logiciel d'aide à distance professionnel ????
ZitoX
-
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre -
MatrX_du_06 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour, alors je cherche un logiciel de contrôle a distance (d'aide à distance et non de hack!!), je connais deja teamviewer ou cossloop, cependant, ceux-ci sont assez long, et la qualité n'est pas superbe, j'en cherche donc un qui fonctionne très bien, de bonne qualité, et qui est rapide (sans 5 secondes de décallage), qu'il soit gratuit ou payant, peu importe.
Merci d'avance de votre aide !
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Logiciel d'aide à distance professionnel ????
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
Salut
VNC gratuit
dameware, version d'essai 30j et apres payant
moi je connai que dameware et c'est tres bien
VNC gratuit
dameware, version d'essai 30j et apres payant
moi je connai que dameware et c'est tres bien
Et celui que tu contrôle doit aussi avoir le meme logiciel ? si oui c'est bête car il va pas payer pour se faire aider ;p
ca veux dire quoi il va vite???
si ton PC et connecter en half duplex 10M forcement ca va ramer, sinon oui ca marche pas mal moi j'arivai sans soucis a prendre des pc distant avec liaison hertzienne HF a 3km de moi donc si c pas mal.
si apres tu as des bond satelitaire, 1bond ca marche encore, 2 bond j'ai jamais reussi.
sinon ca scanne ton reseau donc c pas mal pour voir tes machines.
deriere un routeur je croi que on vois pas les machines par contre ( a tester)
si ton PC et connecter en half duplex 10M forcement ca va ramer, sinon oui ca marche pas mal moi j'arivai sans soucis a prendre des pc distant avec liaison hertzienne HF a 3km de moi donc si c pas mal.
si apres tu as des bond satelitaire, 1bond ca marche encore, 2 bond j'ai jamais reussi.
sinon ca scanne ton reseau donc c pas mal pour voir tes machines.
deriere un routeur je croi que on vois pas les machines par contre ( a tester)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non le logiciel est composer de petit packages, je sais pas si je m'explique bien.
si ta machine c'est machine A et celle a depanner c'est machine B:
machine A possede "dameware" au complet, le clien n'a rien a ce moment.
quand tu va voulloir te connecter au pc B, dameware va te dire qu'il ne pe pas car il ne possede pas l'agent sur le pc B pour faire la liaison et prendre le controle mais il te demande si tu veux lui installer l'agent a distance, la tu clic oui et ca se fait tous seul, ensuite tu fais ton depannage.
un utilisateur doit etre devant la machine pour accepter l'uintallation du package de prise a distance il me semble.
c vraiment pas compliquer a utiliser pour les truc de base comme ca, apres ca fait plein d'autre choses mais je serais pas te guider, va sur leur site https://www.dameware.com/ et regarde si ca te convien.
sinon pour une assistance longue durée renseigne toi sur VNC cest gratuit
si ta machine c'est machine A et celle a depanner c'est machine B:
machine A possede "dameware" au complet, le clien n'a rien a ce moment.
quand tu va voulloir te connecter au pc B, dameware va te dire qu'il ne pe pas car il ne possede pas l'agent sur le pc B pour faire la liaison et prendre le controle mais il te demande si tu veux lui installer l'agent a distance, la tu clic oui et ca se fait tous seul, ensuite tu fais ton depannage.
un utilisateur doit etre devant la machine pour accepter l'uintallation du package de prise a distance il me semble.
c vraiment pas compliquer a utiliser pour les truc de base comme ca, apres ca fait plein d'autre choses mais je serais pas te guider, va sur leur site https://www.dameware.com/ et regarde si ca te convien.
sinon pour une assistance longue durée renseigne toi sur VNC cest gratuit