Mot de pas non communiqué

Fermé
crelier - 28 août 2009 à 12:55
 crelier - 28 août 2009 à 15:55
Bonjour,
mes amis (70 ans) viennent de prendre internet orange ils n'ont jamais pratiqué d'informatiq..orange a initialisé le pc sans instaler de mot de passe : avec tout des pas travers.Donc n'étant pas habile sur ordi, ils ont du mal a lire leurs mail, (les miens en général)
c'est pour cela que je voudrais me connecter sur leur boite à lettres depuis chez moi (à 900kms d'eux) mais
je ne peux pas avec les renseignements qu'ils ont put me donner:
jean-claude.calle22780@orange.fr ou tel: 0965003184
m.p: w9w4c6q ou ellac ou ellac1941
enfin, ils ne savent pas.
Moi claude.crelier@free.fr mon tel: 0380931761 j'attents une réponse ou à: jean-claude.calle22780@orange.fr
le technicien intallateur (100€ de frais) aurait pu leur mettre un identifiant plus simple et plus discret!!!
avec tous mes remercients je vous salue

2 réponses

Kemich Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 22
28 août 2009 à 14:07
Bonjour,

Pour ce genre de problème, il faut que tu appelle la hotline de orange.

Mais surtout évite de donner le mdp de la messagerie et le num de portable de tes grand parents.
J'ai déjà travaillé dans une hotline, et avec ce genre de renseignement, je peut facilement me faire passer pour leur petit fils par exemple, et faire n'importe quoi sur leur ligne (la résilier, ajouter des offres, ...).

---> En conclusion ne communique jamais des données personnelles sur un forum et appelle la hotline orange pour le problème de messagerie.
(ps : la prochaine fois poste ton message sur le bon forum).

Bon courage
0
pour m.Kemich
merci pour cette réponse rapide.
salutations
0