Probleme du audio sous linux

farkchat -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut .je suis sous MDK 10.1
j'ai des haut parleur usb .le probleme c qu'il n'ya pas de son.
la carte son est bien installé ainsi l'audio usb.
il n'y a aucun erreur.ainsi je change la sortie audio a usb audio et toujours le probleme. est c qu'il ya qulqu'un peut m'aider????????
A voir également:

3 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

N'y a t il pas un cable "son" à connecter en plus du cable usb?
As tu du son avecdes haut parleurs "classiques"?
Test:
tapes dans uns console:
"kmix"
puis entrer
Cela regle t il ton pb?

bonne chance
0
farkchat

oui il ya du son quand j'utilise des haut parleurs "classiques".
il ya autre probleme c quand j'ai verifie les materiels j'ai trouvé l'usb audio avec un module inconue et il etait en "sns audio usb" (ou quelque chose) c bizarre?????????????
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

desole pour le delai de reponses...
je penses tout bonnement que tes hhaut parleurs ne sont pas gérés, c'est à dire que les drivers ne sont pas sur la mandrake.
D'ailleurs, est ce que tu as configurer le con via "centre de controle mandrake" en specifiant que le son venait de l'usb?Il faut que tu ailles si je ne me trompe pas dans le sous menu "materiel ou son pour choisir un driver correspondant.
Si ca marche tant mieux sinon, une seule solution est d'aller sur le site du constructeur pour verifier si il n'y a pas de drivers disponible.

bonne chance
0