Tuining ecolo et économique

DJ_Denis -  
 DJ_Denis -
Bonjour,
Je voudrais transformer mon EeeTop en machine de gaming surpuissante tout en gardant le bruit très bas et la consomation d'éléctrécité très basse.
J'ai un budget très seré alors je vais devoir choisir des pièces économiques.
Je cherche:
-Une station de carte graphique éxterne à petit prix et basse consomation
-Une carte graphique 252/512 MO (qui peut rentrer dans la station de carte graphique externe) à peit prix et basse consomation.
-Une barrette de mémoire vive 1GO (je sais plus de quel type il faut pour cette ordinateur) à petit prix
et voila, c'est tout.
J'éspere que vous m'aiderez à trouvez ces pièces facilement.
Je tiens vraiment à transformer mon Eeepc en une machine de jeu.

Merci d'avance,
DJ_Denis

6 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a quoi comme processeur dans ton EEPC ?.
tu pouras jamais transformer ton EEPC en machine gaming surpuissante , mais tu pouras faire tourner certains jeux.
0
DJ_Denis

Quand je dis "machine de gaming surpuissant" ça ve pas dire que je veut jouer à crysis ou à GTA 4 sur mon Eeetop, j'ai pas envie de griller ma carte mere ^^.
Je sais qu'on peut jouer à certain jeu genre GTA SA (j'y joue deja) sauf que je suis à 15 fps alors que je voudrais en moins 35/40 fps. Il y a les sims 3 qui marche dessus mais CA RAME A MORT !!!

Alors c'est pour ça que je cherche toutes ces pièces de tuining pour PC.

Enfin, pour te rependre, hamagil, mon processeur est un Intel Atom N270 cadencé à 1,6 GhZ.

J'ai aussi pensé à l'overlocking mais j'ai peur de griller mon procceur (j'ai entendue parler que quelqu'un à overlocker son prosseceur atom de 1,6 Ghz à 2 GhZ !)
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

vus le prix des Cartes Graf externes pour portables , tu devrais peut etre penser a changer la CG ou la Puce Graf de ton portable ( si c'est possible )
CG externe : https://www.google.fr/search?q=achat+carte+graphique+externe+pour+portable&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0
DJ_Denis

je suis pas sur mais je pense que la GMA est integrer.... Mais je suis pas sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DJ_Denis

???
0
DJ_Denis

????????????????????????
0