BESOIN D AIDE SUR UNE CONFIGURATION

Résolu
nicolas633 Messages postés 6 Statut Membre -  
nicolas633 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
En faite voila j'envisage de m'acheter la version de Windows 7 ultimate par la suite, le problem que je rencontre c'est que je suis un peux novice dans le domaine de l'informatique et j'aurais aimer savoir si ma machine pourrait surpporter un system d'exploitation telle que Windows 7 sans lagué et en bonne état de marche mercie d'avance pour l'attention de mon souci cordialement
Ma configuration et

AMD Turion 64*2 Mobile
Technology TL-50
1.60 GHz, 1.00 Go RAM
Intel Core Duo
Carte grafique ATI Mobility Radeon X1300

11 réponses

Utilisateur anonyme

1,00 Gb de ram c'est un peu juste. Passe ta machine en 2 voir 3 Gb de ram
0
hamza_du maroc Messages postés 42 Statut Membre 4

ton ordi est un portable.et avec cette config tu pouras le faire marcher mais pour quelle utilisation,multimedia,jeux,...ect.
0
Utilisateur anonyme

Bon 1,6 Ghz ça peut aller mais il faut vraiement augementer la RAM passe à 2Gb si possible de toute façon 7 64Bits accepte 8Gb de ram je crois bien.
0
nicolas633 Messages postés 6 Statut Membre

d'accord donc si j'ai bien compris si je rajoute un peux de ram ça passera bien , dans le cas contraire c'est peux tendue ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vista n'arrive pas a tourner sur 1Gb. Bon 7 est plus leger que Vista,mais mets quand même de la ram en supp

Dis c'est un portable ou bureau ?
0

c'est un portable , acer aspire 5100
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

0

je vais essayer de télècharger le lien que tu ma passer ,et vous tien au courant de l'avancer
0

bon je vien de tester avec le logiciel ,pour une bonne utilisation il faudrer que je rajoute 1GB de ram
0
bmirak Messages postés 468 Statut Membre 26

Il me semble que acer n'a que deux slot de mémoire vérifie avec cpu-z si tu as une barrette de 1Go ou deux de 512Mo. N'oublie pas la fréquence de la ram à aquerir doit être égale ou sup à celle que tu as mais pas en deça si non blocage et dysfonctionnement seront de la partie.
0

alors j'ai vérifier il me faut une barette de 1GB en une seul fois , mercie en tout cas pour toute les reponses
0