Driver

Résolu
hikitahi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il me manque les derniers drivers pour jouer a colin mc rae 2005 est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou les téléchargers ?merci
A voir également:

10 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Ca va etre dur comme ca... Il faut connaitre ta config. Tu la connais? Sinon utilise everest.
Les driver tu les cherche sur google!
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

salut!

Rends toi ICI, télécharges le plugin et lances la détection.
Il trouvera tout seul les drivers associés à ton matériel ;-)
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248 > le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca a déja été dis. pas la peine de pster un message trente heures après si c'est pour dire ca faut lire le reste merde! (pétage de cable dsl)
0
armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Tape toutlesdrivers sur google, fait "mes drivers" et tu aura automatiquement les meilleurs drivers pour ton matériels.
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Pas toujours les meilleurs, et parfois inadaptés au materiel... mais bon c'est sur que c'est plus simple.
0
hikitahi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors la je suis étonné du résultat mais le quel choisir ?
0

Tu prend celui concernant ta carte video.
0
hikitahi Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis entrain de la telecharger et il faut un emplacement spécial sur l'ordi ou on le mets n'import ou ?
0

Tu as juste à lancer l'éxécutable et ca va s'installer tu n'as rien à faire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il est entrain d'installer
0
jalil74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai u le jeu Racedriver GRID je linstalle correctemen et je lance le jeu et sa me di ke ma carte graphique ne pren pa en charge la technologie Shader 3.0 pour ce jeux . pouver vou maider a faire un truk pour ke je puisse jouer merci.

PS: dsl pour les fote dortographe
0

Tous ce que tu pourrais faire c'est l'overclocker mais je ne pense pas que ca serve à grand chose... Le mieux est de t'en racheter une. Et tu aurais pu faire un nouveau sujet... tu aurais eu plus de réponse et un sujet spécial pour toi.
0

c long
0

Ca dépend de ta connection :/
0

merci pour ton aide sa ma bcp aider mais maintenant g un autre probleme ?
0

Qui est?
0

désolé pour le retard, enfaite j'ai télécharger le jeux colin mc rae 2005 pour pc, je l'ai installé tout, j'ai commencé à faire des courses jusque là c'est bon après j'ai vu qu'on pouvais jouer en ligne donc je tape sur jeux en ligne et là on me demande de taper une clé-cd, j'ai tapé donc mon code du cd d'activation(serial) il me dit que c'est pas celui là ! ahahaahhaah c'est quoi alors ??????????? merci
0

Ah la je crois qu'on ne peut rien faire... contacte les je vois pas autre chose...
0

merci
0