Driver
Résolu
hikitahi
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il me manque les derniers drivers pour jouer a colin mc rae 2005 est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou les téléchargers ?merci
il me manque les derniers drivers pour jouer a colin mc rae 2005 est-ce que quelqu'un pourrais me dire ou les téléchargers ?merci
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
Ca va etre dur comme ca... Il faut connaitre ta config. Tu la connais? Sinon utilise everest.
Les driver tu les cherche sur google!
Les driver tu les cherche sur google!
Tape toutlesdrivers sur google, fait "mes drivers" et tu aura automatiquement les meilleurs drivers pour ton matériels.
je suis entrain de la telecharger et il faut un emplacement spécial sur l'ordi ou on le mets n'import ou ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai u le jeu Racedriver GRID je linstalle correctemen et je lance le jeu et sa me di ke ma carte graphique ne pren pa en charge la technologie Shader 3.0 pour ce jeux . pouver vou maider a faire un truk pour ke je puisse jouer merci.
PS: dsl pour les fote dortographe
PS: dsl pour les fote dortographe
désolé pour le retard, enfaite j'ai télécharger le jeux colin mc rae 2005 pour pc, je l'ai installé tout, j'ai commencé à faire des courses jusque là c'est bon après j'ai vu qu'on pouvais jouer en ligne donc je tape sur jeux en ligne et là on me demande de taper une clé-cd, j'ai tapé donc mon code du cd d'activation(serial) il me dit que c'est pas celui là ! ahahaahhaah c'est quoi alors ??????????? merci
Rends toi ICI, télécharges le plugin et lances la détection.
Il trouvera tout seul les drivers associés à ton matériel ;-)