On me surveille

Fermé
zenattitude - 28 août 2009 à 10:21
 zenattitude - 28 août 2009 à 11:53
Bonjour,

Je viens de constater evec effroi que me sms sont lus, en regardant sur le net je me suis rendue compte qu'il existait un tas de matos pour "fliquer" je sais pas si c le moyen utilisé, mais ça doit bien pouvoir s'arrêter non?!
Est ce que qq'un peut me dire comment je peux le vérifier et le cas échéant faire sauter le mouchard?

merci

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
28 août 2009 à 10:26
t'as quoi comme téléphone ?
comment as tu vu que tes SMS étaient lu ?
0
UN SAMSUNG...et sinon on m'a ressorti des sms que j'avais ecrit..là y a pas de doute
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
28 août 2009 à 11:00
quelcun a très bien pu t'emprunter discretement ton portable et regarder les sms envoyés.

il existe des téléphones permettant d'espionner: si t'as pas acheté toi meme le téléphone, que l'on te l'a donné, c'est ptetre un téléphone vérolé (plus qu'a changer de tel). Sinon, il est possible qu'une personne t'ai installé une application d'espionnage sur ton telephone. Si tu ne la retrouve pas, le mieux est encore de faire un reset du telephone. La derniere possibilité , c'est qu'il y ai qqcn qui t'ai mis sur écoute: c'est possible avec des équipements spécifiques, mais faudrai vraiment que t'ai afaire à un tarré ;) de plus ces écoutes sont illégales (sauf si autorisées par un juge)
0
mon tél est tjs dans ma poche ou verrouillé avec un code...je suis tombée tt à l'heure sur un site www.gsmespion;(aie aie aie)
il me reste la solution reset..comme tu l'as indiqué;connais pas l'astuce ni les conséquences...si tu peux m'en dire plus je prends...
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
28 août 2009 à 11:39
si tu fais un reset, tu perdras absolument toutes les données enregistrées sur le téléphone: contacts, messages, photos, sons, applications ... il ressortira comme neuf! donc il faut d'abord sauvegarder tes données sur ton ordinateur
0
hé bé...c pas gagné !!! je suis pas une virtuose des manipulations ! en tout cas je te remercie d'avoir répondu à mes msg.
excellente journée
0