Probleme fps sur un jeu

Résolu
j-p2a Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
j-p2a Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais acheter WIC mais un problème assez bizzard me l’empêche, je vous explique :
Avant d’acheter WIC, je voulais voir si j’avais la configuration recommander (can you it run), apparemment oui je peu jouer au maximum au jeu.

Ma configuration :
Alimentation 650 w
Ram 4Go
Processeur : Athlon X2 6000+ (3Ghz)
Carte graphique : 3870 HD
Carte mère : M2N-MX SE PLUS
Disque dur : 1 avec 250Go et 1 autre 500Go

Et voila le problème :
Je me suis télécharger WIC Demo pour tester le jeu, mais le jeu lag de temps en temps (2 ou 3 sec tout les 10sec), je lance un test, et je vois mes fps qui fait de temps en temps des chute pharaonique regarder les résultats en

Config Très Elevé
Max : 42
Moyen : 13
Min : 1

Et en très faible
Max : 227
Moyen : 54
Faible : 1
Quand je vois le problème est juste la,
Voila j’espère que vous avez la solution, Merci.
A voir également:

34 réponses

j-p2a Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer encore sur un autre jeux company of heros le 2ème,
et les soldat son représenter en cube bleu fluor géant , et des élément du décor son en violet fluor.
avec tout jour cet pixel un peu bizzard comme je te l'ai dit dans la réponse d'avant.

avec tout ça on a suffisamment de chose pour avancé de le problème . non ?
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

ce sont de artefacts,quelque chose cloche dans le matos de ton pc.assure toi que les températures sont normales et que les composants sont bien installes,sinon ça peut venir d'un conflit matériel mais ça je n'en suis pas très sur.
0
j-p2a Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma carte mére :: 47°
Processeur :: 49°
Carte Graphique :: 58°
CPU1 :: 43°
CPU2 :: 40°
MCP :: 66°

voila la température, ça va ??

les matériel sont compatible j'ai vus plusieurs qui on le même config. d'ordi mais ils sont pas eus se problème la, je leur poserais la question quand même .

quand tu veus dire composant tu veus dire logiciel ou ils sont même a à jour .

donc voila .... que faut il faire .
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

les températures sont normales,pour les composants,je signifiais le matériel,mais si d'autres gens avec la même config n'ont pas eu de problème,je pense que ça pourrait venir d'un problème logiciel,as tu essaye de formater ou de réinstaller le Windows?peut être que ça résoudra ton affaire.
0

j'avais l'intention parce que c'est vrai que j'ai fait un truc bizzard,
j'ai installer vista ultimate, mais avec toujour les composant de xp
donc comme j'ai reçu un nouveau disque dur 500Go,
et j'ai pas encore utiliser je vais voir si je peus l'installer dessus, car les autre disque dur sa va faire plus de 3ans que je les ais donc ils sont un peu vieux. c'est un peu le bordel

donc tout neuf disque dur avec seulement vista dessus..
0

une question j'installe vista utilmate 64 bit ou 86 bit ???
bizzard il y a pas le 32 bit O_o
0

ça dépend de la quantité de ram que tu as sur ton système,si t'as plus de 3.33go,mets Windows 64bit,si c'est moins,une Windows 32bit suffira.
PS:le Windows 86 "bit" n'est en faite que le 32bit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

86 bit c'est 32 bit,
avec mon matériel pour jouer, je mais le quelle a ton avis, moi je l'avais installer a 64 bit
donc je doit mettre 32 bit (86bit)
parce que j'ai lue que c'est conseil plus que intel que AMD le 86 bit.

peus tu m'aider a m'éclairer ???
0

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3074264-difference-entre-vista-32-64-et-86

regarde tout la conversation surtout le dernier parce que je suis un peu perdu, si le problème et la,
faut pas que je la reface .
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

salut
moi aussi j'ai eu ce problème de ralentissement et il n'est encore pas résolu
0

bon, sa sert a rien de réinstaller windows vista car il se plante a chaque fois sur l'autre disque dur,:(

un autre moyen pour désinstaller XP.

ou encore une autre solution ???
0

https://www.developpez.net/forums/d620450/applications/developpement-2d-3d-jeux/api-graphiques/opengl/probleme-chute-fps-l-affichage-d-image-fond/

regard ça, le type a les même problème que moi,
et il a résolu

le seul problème c'est je ne comprend leur technique
peut tu m'aider a fur est a mesure STP.
0

0

juste une question a combien monte T° ton "étage d'alim du CPU" quand tu joue ???
car je crois que c'est la cause des chute des fps.
0

voila j'ai résolu les problème fps

maintenant j'ai un autre problème, et celui la va être simple, enfin je crois .

alors le problème est d'eu des apparitions de carré gris un peu partout, puis de grand forme gris apparaissent de partout en clignotant et au bout d'un moment le système se plante ( écran gris, puis plein de couleur qui clignote).
0

c'est bon j'ai tout résolu
merci a vous.
s'il en y a qui on se problème est qu'il essaye de le réparée dite le moi,
j'ai peut être la solution ;)

encore merci chenlong
0

heureux que ça soit résolu,mais tiens nous aux courant peut être si t'a besoin d'une autre aide ou si un autre problème apparait ou persiste.
0

oui tkt
je ferai signe ^^
0