Impossible de ré-ouvrir une pièce jointe page
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'arrive une panne assez incompréhensible. Si j'envoi un fichier page (Iwork 08) par e-mail, et qu'ensuite je veux l'ouvrir (étant en pièce jointe), je ne peux le faire. J'ai un message qui me dit, qu'il est nécessaire d'installer Iwork 09, et ce même message me dit d'aller à l'adresse apple en question. J'ai parlé de cela au démonstrateur Apple de Ternes, et il avait du mal à le croire. Je lui ai amené mon mac mini, et il a fait des essais et a pu le constater alors. Il n'a pas d'explication pour le moment...
quelqu'un sait ??
Il m'arrive une panne assez incompréhensible. Si j'envoi un fichier page (Iwork 08) par e-mail, et qu'ensuite je veux l'ouvrir (étant en pièce jointe), je ne peux le faire. J'ai un message qui me dit, qu'il est nécessaire d'installer Iwork 09, et ce même message me dit d'aller à l'adresse apple en question. J'ai parlé de cela au démonstrateur Apple de Ternes, et il avait du mal à le croire. Je lui ai amené mon mac mini, et il a fait des essais et a pu le constater alors. Il n'a pas d'explication pour le moment...
quelqu'un sait ??
A voir également:
- Impossible de ré-ouvrir une pièce jointe page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Ouvrir fichier .dat - Guide
le démonstrateur Apple m'a suggéré de tout réinstaller
je verrai