Pouvez vous m'aider pour créer un programme .

momokiller Messages postés 30 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours,

Je suis debutant dans la programation (je n'ai que 12 ans) et je rechercherai un "coéquipier" pour m'aider dans la création d'un logiciel simple ...

Merci de bien vouloir m'aider !
A voir également:

3 réponses

Reeter Messages postés 120 Statut Membre

Je pense que le meilleur moyen pour commencer à programmer est de se plonger dans les différents tutoriaux disponibles sur internet. Tu t'entraîneras avec des exemples de moins en moins simples, ca te permettra d'apprendre assez rapidement.

Bonne chance quand même dans ta quête! Si tu trouves un collègue, ca peut devenir assez intéressant aussi
0
momokiller Messages postés 30 Statut Membre

Merci beaucoup !!! Bonne chance à toi aussi si tu a un projet ...
0
slolo2000 Messages postés 315 Statut Membre 48

Salut momokiller,

je pense qu'il faudrait déjà savoir quel language tu veux utiliser mais surtout avoir un projet précis en tête qui te donnera la motivation pour apprendre.

A+
0
racha

je sais pas comment reussir à ecrire un programme ! je m'interesse beaucoup au programmation je voudrai etre forte dans ce domaine mais je sais pas comment y arriver
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

évite de t'insérer dans les messages des autres, svp

va lire ceci

http://www.commentcamarche.net/faq/457-Comment-d%E9buter-quel-langage
0