D:/ ne veut pas s'ouvrire
moussa3001
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
récement mon disque d:/ ne veut pas s'ouvrire quand j'essaye de l'ouvrire un message apparait en disant que "le disque D:/ n'est pas formater" et moi je ne veyt pas le formater qu'est ce que je doit faire .
aidez moi s'il vous plait
récement mon disque d:/ ne veut pas s'ouvrire quand j'essaye de l'ouvrire un message apparait en disant que "le disque D:/ n'est pas formater" et moi je ne veyt pas le formater qu'est ce que je doit faire .
aidez moi s'il vous plait
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
perssone m aide dans santé aider moi vite j ai peur de fair une merde dans mon corp ou plus grave.
-
-
Salut,
Je t'envoie vers cette page. C'est un logiciel vraiment pratique qui m'a sauvé lorsque j'avais un problème similaire. Mais il te faut un endroit où copier tes fichiers.
http://hettange.grande.free.fr/index.php/2008/07/19/testdisk-etape-par-etape
Si tu as des questions, je suis près à y répondre, mais demain.
Bonne nuit et bonne chance. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
put1 c est pas des conerie siii vouplait j ai du mal a ecrire la parseque me sens pas bien et parseque j ai vue que vous parler encore a cette heure la alors pour sa que je vous dem1de de l aide
-
-
Si mais c'est quoi ton problème au juste ???