Choix Ordinateur Portable 600€

Mat_Bordeaux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila je recherche un ordinateur portable car je passe en études supérieur.
Je cherche un portable dans une tranche de prix entre 550 à 700€environ maximum.
J'ai une utilisation plutot tourné multimédia avec un seconde zone de jeux mais pas des grosses bêtes comme GTA ect..
Merci de l'aide que l'on pourra m'apporter.
A voir également:

24 réponses

Mat_Bordeaux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le disque dur 7200 t/m est sur que le premier des deux Dell ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

sur celui à 530 € que je t'ai mis en lien.
0
Mat_Bordeaux Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre est ce que le DD a 250Go en 7200tr/min où j'ai la possibilité de remplacer par le 320Go mais a 5400tr/min est un bon choix ou vaut t'il mieu un 320Go 7200Tr/min ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

l'important c'est de prendre un 7200 trs/min, en ce qui concerne la capacité ça dépend de ce que tu veux y stocker.
0