Ma page se fige toutes les 15 secondes

crisdomcdom -  
 crisdomcdom -
Bonjour,
depuis 2/3 jours quand je suis sur le net IE7 ou Firefox ma page se bloque 5 secondes et ça toutes les 15 secondes exactement, donc quand je tape du texte comme en ce moment j'écris mais ça s'affiche quelques secondes après, même le curseur clignotant ne clignote plus je ne peux plus faire monter ni descendre la page pendant ces 5 secondes et après c'est ok pendant exactement 15 secondes, mais mon curseur souris lui n'est pas bloqué et pa ???
J'ai passé Ad Aware, défrag régulière pas de viruss de prog d'installé dernièrement.
Si vous avez une idée.

Merci d'avance

Vista AMD Athlon 64 X2 dual core 5000+ avec 4 Go de ram
A voir également:

5 réponses

mathis03 Messages postés 118 Statut Membre 7

essaye de faire le defragmenteur de disque sa supprime tous les fichier sur ton ordi qui sont inutiles pour aller plus vite sur ton ordi
0
crisdomcdom

Comme je l'ai mis dans mon post je fais une défrag régulièrement (tous les 2 jours) j'utilise également Tune up qui me le fais en plus de Vista en fin de semaine. Donc de ce coté je pense que c'est ok surtout que ça ne se fige que lorsque je suis sur internet, sous windows tout va bien.

Merci
0
mathis03 Messages postés 118 Statut Membre 7

oups j'avais pas vu que t'avais fais le defrag. il existe des virus que les antivirus ne trouve pas
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Si le phénomène ne se produit que quand vous êtes sur internet,
faire cette opération , ça va être long. Commencer par internet Explorer
Désactiver tous les modules complémentaires , le relancer , puis constater
si ça marche normalement , réactiver ceux-ci un par un pour trouver le module
incriminé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crisdomcdom

Je viens de désactiver tous les modules de Firefox et le problème persiste, la page entière se fige y compris les animations et vidéosé présentent sur la page ???
Par contre je viens de vrifier mais le problème ne se pose pas avec IE contrairement à ce que j'ai écrit sur mon 1er post, donc le problème est lié à Firefox il me semble...
0