Creation d'image png et gif

booloo Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite creer des image GIF et PNG pour faire des logos, avec quel logiciel dois-je les creer.
Merci.
A voir également:

4 réponses

mathis03 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

photofiltre et unfreez pour les gifs alors il faut que tu ouvre photofiltre et tu met plusieurs images et tu les enregistre en format gifs
Apres tu ouvre unfreez et tu met ton fichier gif dedans
Desoler si je suis pas tres clair
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Si il s'agit juste de faire des GIFs et des PNG Paint le fait parfaitement mais si il s'agit de faire des GIFs Animés ou des APNG là il faut passer par d'autres logiciels, des logiciels gratuits mais d'autres logiciels que Paint. Reste donc à savoir s'il s'agit de GIFs animés et d'APNG ou simplement de formats GIF ou PNG....

Luke.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Pour Angel https://www.cjoint.com/?iDqmrfdiiR
Pour Luke
Dès ce matin,cela me démangeait de lui répondre.A part çà ,tout va bien.
J'espère qu'il en est de même pour toi
Amicalement
transat
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour Transat,

Ca va, ca va. Merci.
Il y a quelques jours j'ai fait un copié/collé de ce genre et j'ai tt balancé à l'attention de Irongégé.
Dis-lui bien bonjour aussi (non pas Irongégé lui il est là ou presque).
Amicalement.
Luke.
0