Dreamwever bloquer image

Fermé
san - 27 août 2009 à 22:49
 san - 30 août 2009 à 00:58
Bonjour,

voila je voudrai savoir comment bloquer l acces a une image dans dreamwever pour qu une fois la page en ligne l'image fasse partie du " fond " du site, c'est a dire qu'on ne puisse pas la faire glisser ou la prendre. idealement si il i avai un moyen pour qu'il ne soit pas possible de la prendre n l'enregistrant sa m'arangerai.

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
27 août 2009 à 23:37
ben ca vas marchez avec ceux qui connaisent pas les code mais quelqu'un qui la veux et qui connait les language la trouveras facilement.
Ton image est obligatoirement stocker sur le pc de la personne pour pouvoir etre afficher donc pour l'effacer, il faut mettre un script qui des que l'on quitte la page vas effacer les fichier temporaire internet et un autre qui empeche le print screen (ce qui n'epeche pas d'utilise un autre logiciel pour recuprer l'image.

Tu reussie cela, la personne enregistre ta page ou otn site et recherche le chemin vers ta photo et l'enregistre directement. car il peut soit utilise le chemin soit effacer au fur et a messure les codes qui pourrait bloquer et il recupere l'iimage. sur internet rien n'est securise, ca l'et pour monsieur tout le monde, des que l'on c'en prend a des gens plus competent, cela deviens plus difficile d'empechez de se servir.

Enfin je t'est passer une piste pour mponsieur tout le monde, la suite je connais pas mais une autre piste a voir, incruster dans 'image un text tres leger masi qui pourrit la photo qi quelqu'un la veux. (bien que des logiciels soit capable de gommer le text et recreer l'image qui etait derrier mais la c'est aussi des gens qui sont un peu plus caller :p.
Voila ++
0
Merci pour ta reponse je sai bien que quelqu'un de callé peut les piquer mais si je peut limiter le nombre de gens qui les prendront c deja sa.

Mais au final ton explication sur ce que je savai deja ne m'avance pas pour savoir comment faire sa sur dreamwever alors si quelqu'un sait .......
0
c surtout que ceetaine image utiliser pour le site sont des bares blanche qui ne sont des images que parce que j'ai du les amener depuis ilustrator c'est surtout ce genre d'image que j'aimerai fondre au site sinon sa parait bizare
0
D'après ce que j'ai compris ça serait mettre un background dans ta page ?

Si c'est ça, ajoute ceci dans ton CSS:

body
{
background: url('tonimage.png') top;
margin:auto;
}
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, dois je le mettre direct a la suite du code de l'image ou ailleur ?
0