Problème de sauvegarde de jeu - Transformers2
Mitte-Nomatsu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AJOLI -
AJOLI -
Bonjour à tout le monde présent sur le forum
*c'est bien d'utiliser des phrases comme ça pour commencer =D*
Alors pour commencer, j'ai eu Transformers 2 il y a peu de temps, mon ordi et au point les drivers et tout le reste sont mis à jour, j'ai une configuration plus que suffisante pour y jouer mais problème :
*parce qu'il faut bien un problème dans tout cela ><"*
Le jeu ne sauvegarde pas !
Bon, pour faire simple, lorsque le jeu affiche "Enregistrement" après une mission ou autre, le jeu ne sauvegarde pas. Pour vérifier un redémarrage du jeu s'impose et la quand je clique sur "Reprendre la partie" le jeu me dit que je n'en ai pas commencé une.
Alors j'ai regarder un peu partout et j'ai trouvé le dossier de sauvegarde qui a comme arborescence :
Mes Documents -> Activision -> Transformers2 -> Saved Games
Et la à ma grande surprise : rien, pas de fichiers de sauvegarde avec mon nom de profil.
J'ai cherché un fichier .ini où je pouvais modifier la destination de la sauvegarde, mais aucun fichier.ini n'est présent dans Program Files -> Activision -> Transformers2
Voila ma configuration :
CPU : Pentium Dual-Core
E5200 -> 2.50GHz
2.00Go de RAM
Carte graphique : Nvidia 8600 GT -> 512 Mb
Et merci a tout ceux qui m'aideront
PS : le jeu tourne très bien, aucun bug même en qualité élevé ni aucun lag.
*c'est bien d'utiliser des phrases comme ça pour commencer =D*
Alors pour commencer, j'ai eu Transformers 2 il y a peu de temps, mon ordi et au point les drivers et tout le reste sont mis à jour, j'ai une configuration plus que suffisante pour y jouer mais problème :
*parce qu'il faut bien un problème dans tout cela ><"*
Le jeu ne sauvegarde pas !
Bon, pour faire simple, lorsque le jeu affiche "Enregistrement" après une mission ou autre, le jeu ne sauvegarde pas. Pour vérifier un redémarrage du jeu s'impose et la quand je clique sur "Reprendre la partie" le jeu me dit que je n'en ai pas commencé une.
Alors j'ai regarder un peu partout et j'ai trouvé le dossier de sauvegarde qui a comme arborescence :
Mes Documents -> Activision -> Transformers2 -> Saved Games
Et la à ma grande surprise : rien, pas de fichiers de sauvegarde avec mon nom de profil.
J'ai cherché un fichier .ini où je pouvais modifier la destination de la sauvegarde, mais aucun fichier.ini n'est présent dans Program Files -> Activision -> Transformers2
Voila ma configuration :
CPU : Pentium Dual-Core
E5200 -> 2.50GHz
2.00Go de RAM
Carte graphique : Nvidia 8600 GT -> 512 Mb
Et merci a tout ceux qui m'aideront
PS : le jeu tourne très bien, aucun bug même en qualité élevé ni aucun lag.
A voir également:
- Problème de sauvegarde de jeu - Transformers2
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
ESSAYE AVEC SA
# Cette peut-être parce que vous n'avez pas enregistré une partie de cette faction sur le profil que vous avez choisi. Assurez-vous que vous utilisez le bon profil.
# Assurez-vous que vous exécutez le jeu avec un compte administrateur. Si vous n'avez pas accès administrateur sur le système du jeu mai ne pas être en mesure d'écrire sur le disque dur. Si vous êtes sous Windows Vista essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Faites un clic droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu et sélectionnez Propriétés. Allez à l'onglet compatibilité et assurez-vous que la fonctionnalité "Exécuter en tant qu'administrateur" est cochée.
quelque mot son mal enregirsé il fo les décripté
di mwa si ca marche
# Cette peut-être parce que vous n'avez pas enregistré une partie de cette faction sur le profil que vous avez choisi. Assurez-vous que vous utilisez le bon profil.
# Assurez-vous que vous exécutez le jeu avec un compte administrateur. Si vous n'avez pas accès administrateur sur le système du jeu mai ne pas être en mesure d'écrire sur le disque dur. Si vous êtes sous Windows Vista essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Faites un clic droit sur le raccourci que vous utilisez pour lancer le jeu et sélectionnez Propriétés. Allez à l'onglet compatibilité et assurez-vous que la fonctionnalité "Exécuter en tant qu'administrateur" est cochée.
quelque mot son mal enregirsé il fo les décripté
di mwa si ca marche
ESSAYE AVEC SA
# Cette mai-être parce que vous n'avez pas enregistré une partie de cette faction sur le profil que vous avez choisi. Assurez-vous que vous utilisez le bon profil.
# Cette mai-être parce que vous n'avez pas enregistré une partie de cette faction sur le profil que vous avez choisi. Assurez-vous que vous utilisez le bon profil.
Alors bonjour!
Je commence par le début
-Tu a eu Transformers.....Légalement?
Oui: Sa vient de l'installation, désinstalle et réinstalle le jeu
Non: Oh c'est pas bien! Mais sa viens de ton code d'activation qui marche pas....trouve en un autre ^^
Je commence par le début
-Tu a eu Transformers.....Légalement?
Oui: Sa vient de l'installation, désinstalle et réinstalle le jeu
Non: Oh c'est pas bien! Mais sa viens de ton code d'activation qui marche pas....trouve en un autre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question