Rayure et tâche sur l'ècran tactile

Résolu
nanou -  
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nintendo d'occasion ds lite, mon fils s'en est servi 4/5 fois sans jamais la faire tombè mais depuis hier dés qu'il l'allume, il apparait les rayures bleues et roses et une tâche noir en bas de l'ècran.

Pourriez-vous me dire s'il s'agit de l'ècran tactile qui est abîmèe et que dois-je faire?

Merci pour ceux qui me rèpondront.
A voir également:

10 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

OH MAIS ON DECONNE
C JUSTE QUE LA QUAND TU AS CA TA CONSOLE EST MORTE

4
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je pense que tu connais deja la reponse...

0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

et oui ton ecrand est mort maintement ..; tu est sur que ton fils la pas fait tomber ou là pas cogner ou autre.... ou apuyer trop fort sur l'écrand
0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Cherche des marques de coup (il l'a peut-être fait tomber et ose pas le dire). Sinon démonte la batterie et regarde si c'est tordu derrière l'ecran.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salle gosse!!!!

0
nomy Messages postés 650 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Si ça se trouve c'est pas sa faute u_u"
0

a ce moment la C EST TOI LA MAMAN QUI L A FAIT TOMBER ET QUI VEUT PAS NOUS LE DIRE ET TU ACCUSE TON FILS!!!
pas bien... lol
0

Si ça se trouve elle est pas tombée et c'est un truc qui est débranché. t'as essayé en la secouant (de toute manière elle craint plus rien)
0

t a essayé aussi en tapant avec un marteau dessus!!! lol
jette la par la fenetre peut etre qu elle volera si tu met fly simulator dedans!!! lol

0

Rooo en la secouant légèrement pour déplacer les câbles à l'intérieur (au passage écoute si elle fait du bruit quand tu la secoues)
0

la secoue pas pres du mur!!!!
et ne la lache pas quand tu la secoue!!!
FAIS PAS COMME TON FILS!!!MDR
0
nanou

Merci pour ceux qui ont rèpondu intelligemment.
0