Rayure et tâche sur l'ècran tactile
Résolu
nanou
-
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un nintendo d'occasion ds lite, mon fils s'en est servi 4/5 fois sans jamais la faire tombè mais depuis hier dés qu'il l'allume, il apparait les rayures bleues et roses et une tâche noir en bas de l'ècran.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit de l'ècran tactile qui est abîmèe et que dois-je faire?
Merci pour ceux qui me rèpondront.
Je viens de faire l'acquisition d'un nintendo d'occasion ds lite, mon fils s'en est servi 4/5 fois sans jamais la faire tombè mais depuis hier dés qu'il l'allume, il apparait les rayures bleues et roses et une tâche noir en bas de l'ècran.
Pourriez-vous me dire s'il s'agit de l'ècran tactile qui est abîmèe et que dois-je faire?
Merci pour ceux qui me rèpondront.
A voir également:
- Rayure et tâche sur l'ècran tactile
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
et oui ton ecrand est mort maintement ..; tu est sur que ton fils la pas fait tomber ou là pas cogner ou autre.... ou apuyer trop fort sur l'écrand
Cherche des marques de coup (il l'a peut-être fait tomber et ose pas le dire). Sinon démonte la batterie et regarde si c'est tordu derrière l'ecran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ce moment la C EST TOI LA MAMAN QUI L A FAIT TOMBER ET QUI VEUT PAS NOUS LE DIRE ET TU ACCUSE TON FILS!!!
pas bien... lol
pas bien... lol
t a essayé aussi en tapant avec un marteau dessus!!! lol
jette la par la fenetre peut etre qu elle volera si tu met fly simulator dedans!!! lol
jette la par la fenetre peut etre qu elle volera si tu met fly simulator dedans!!! lol