Luminosité écran qui change tt le temps...

Résolu
Tizoo74 Messages postés 3 Statut Membre -  
Tizoo74 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheté un ordinateur portable SAMSUNG sur cdiscount en début d'année et les soucis commencent...

En effet, quand j'écris, utilise le pad ou touche simplement l'ordinateur, j'ai la luminosité qui change (passe de foncée à clair, puis inversement) sans arrêt. Par moment l'écran devient presque noir mais j'aperçois un tout petit peu mes fenêtres ouvertes derrière..J'ai beau augmenter la luminosité celle-ci reste foncée. Tout ceci ce fait quand la batterie est branchée. Mais lorsque je la débranche, le problème d'écran noir et bcp plus fréquent t je ne sais pas si ça à un rapport avec mon problème. Je suis obligée de mettre l'ordi en veille et de rallumer.

Qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Ghipierre

Tu l'as reçu livré, par colis? Ton souci me fait penser qu'il sagit d'un problème de carte graphique. Il y a une garantie qui court? Si ce n'est pas le cas, tu ne peux te retourner contre personne. S'il est sous garantie, contacter un numéro de téléphone qui se trouve sur la facture de ton PC, ils ont un service après-vente, ils prennent en charge ton ordi et quinze jours plus tard, tu le récupère? Tu préfères assumer la facture et tu amènes ton PC chez un professionnel?
1
Tizoo74 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre réponse, je vais retrouver la facture et appeler le service après vente. Sur mon ordi il y a une petite étiquette "1 year limited international warrantly" je suppose que j'ai une garantie d'un an ?
0
Ghipierre

Dieu merci, oui, ton PC est sous garantie. Le coût d'un changement d'une carte graphique ne doit pas être petit. J'espère que tu récupèreras vite ton PC réparé.
0
Tizoo74 Messages postés 3 Statut Membre

Merci :)
0