Windows live messenger
petitjeff
-
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre -
luca7340 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme : lorsque j'ouvre mon pc le matin windows live messenger s'ouvrait automatiquement ,et ne voila t'il pas que du jour au lendemain il ne s'ouvre plus , je doit inscrire mon adresse email avec mon mot de passe etc .. Quelqu'un pourrait il m'aider pour remettre mon windows live messenger comme avant ? j'ai deja fait restauration systeme et d'autres choses comme supprimer messenger , essaier avec un autre email mais rien n'y fait . je serait vraiment heureux si on pouvait me donner la solution a mon probleme , merci d'avance !
voici mon probleme : lorsque j'ouvre mon pc le matin windows live messenger s'ouvrait automatiquement ,et ne voila t'il pas que du jour au lendemain il ne s'ouvre plus , je doit inscrire mon adresse email avec mon mot de passe etc .. Quelqu'un pourrait il m'aider pour remettre mon windows live messenger comme avant ? j'ai deja fait restauration systeme et d'autres choses comme supprimer messenger , essaier avec un autre email mais rien n'y fait . je serait vraiment heureux si on pouvait me donner la solution a mon probleme , merci d'avance !
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
7 réponses
Tout simplement en écrivant ton Adresse et ton mots de passe, Coche les cases : Mémoriser mon adresse, mémoriser mon mots de passe et connection automatique.
c'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas , c'est d'ailleurs la premiere chose que j'ai faite . merci quand même pour ta reponse !
Dans ce cas va dans Démarrer<< Executer << Tape MSCONFIG << Onglet Démarrage et regarde si msnmsgr est bien coché.
oui tout est bien cocher , j'ai bien regarder il y a bien cocher msnmsgr , je n'y comprend rien a ce probleme ! je vais arreter de respirer jusqu'a ce que je devient violet !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne fait pas ça, ça n'arrangerai rien ^^
Je n'ai plus beaucoup d'idée malheuresement.
Va voir dans Options << Connection si les 3 premiéres cases sont bien cochées.
Je n'ai plus beaucoup d'idée malheuresement.
Va voir dans Options << Connection si les 3 premiéres cases sont bien cochées.