Avoir 2 syssteme d exploitation
drydry
-
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
le hollandais volant Messages postés 5294 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j aurai aimer savoir comment on fait pour avoir 2 OS. je voudrai juste rajouter Windows xp sans formater mon DD est ce possible ? et je suis actuellement sous vista 64 bits je voulais aussi savoir comment on fait si vous avez des lien pour que je puisse le faire se serai simpa
merci a vous pour vos future réponse
Voila j aurai aimer savoir comment on fait pour avoir 2 OS. je voudrai juste rajouter Windows xp sans formater mon DD est ce possible ? et je suis actuellement sous vista 64 bits je voulais aussi savoir comment on fait si vous avez des lien pour que je puisse le faire se serai simpa
merci a vous pour vos future réponse
A voir également:
- Avoir 2 syssteme d exploitation
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
Salut!
suffit d'avoir deux partitions sur ton disque dur.
L'une avec Vista l'autre avec XP.
Suffit de rechercher sur ce site : https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Y'a aussi des astuces ici, qui sont là pour vous.
suffit d'avoir deux partitions sur ton disque dur.
L'une avec Vista l'autre avec XP.
Suffit de rechercher sur ce site : https://www.commentcamarche.net/faq/5276-vista-dual-boot-windows-xp-windows-vista
Y'a aussi des astuces ici, qui sont là pour vous.
Normalement tu en as une. C'est le disque local C:.
Si tu veux en créer une nouvelle, faut tout réinstaller et à l'installation repartitionner, soit utiliser un CD de linux avec GParted pour redimensionner les partitions.
Si tu veux en créer une nouvelle, faut tout réinstaller et à l'installation repartitionner, soit utiliser un CD de linux avec GParted pour redimensionner les partitions.
a ouai je suis obliger de tout reinstaller il n existe pas de logiciel pour creer sans reinstaller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question