Lecteur de carte sur aspire 7000 - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Systeme d'exploitation : vista 64 bytes

Ton pote a réinstallé un autre système et j'espère bien qu'il a crée de CD/DVD du système d'exploitation avant de faire cette expérience .

Essaies ceci :

Décompresse le fichier que tu as téléchargé .Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0
Marc

comment je le décompresse ?
merci.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

un clic droit sur le fichier >>> extraire
0
Marc

je fais ce que tu me dis j'ai décompressé je refait sur stockage de masse : mettre a jour pilote
mais la il me demande si je veux une recherche dans mon ordi ou recherche automatique en ligne
je mets quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si je veux une recherche dans mon ordi , oui puis sélectionne le dossier décompressé
0
Marc

je n'y arrive pas..
ca m'énerve
0
Marc

''windows n'a trouvé aucun logiciel pilote pour votre périphérique ''
0
marc

Génial, je te remercie beaucoup pour ton aide!!!
ca y est grace a ce dernier pilote mon lecteur remarche a nouveau
;)
a+ et merci encore!
0

Je n'y arrive pas..ca m'énerve <<< Il faut donner des fessées à ton pote :-)

ça sera pas facile puisque le constructeur ne propose pas de pilote pour vista 64 bytes

Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique.
-1

De rien ;)

A+
-1
Précédent
  • 1
  • 2