Lecteur de carte sur aspire 7000
Résolu
M
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur de carte.
il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon ordinateur de les detecte plus. c'est embétant. Je ne sais pas quoi faire... donc si quelq'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait super!!
bon après midi.
Merci.
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon lecteur de carte.
il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon ordinateur de les detecte plus. c'est embétant. Je ne sais pas quoi faire... donc si quelq'un aurait l'amabilité de m'aider ce serait super!!
bon après midi.
Merci.
A voir également:
- Pci\ven_104c&dev_803b&rev_00
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
30 réponses
Systeme d'exploitation : vista 64 bytes
Ton pote a réinstallé un autre système et j'espère bien qu'il a crée de CD/DVD du système d'exploitation avant de faire cette expérience .
Essaies ceci :
Décompresse le fichier que tu as téléchargé .Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
Ton pote a réinstallé un autre système et j'espère bien qu'il a crée de CD/DVD du système d'exploitation avant de faire cette expérience .
Essaies ceci :
Décompresse le fichier que tu as téléchargé .Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
je fais ce que tu me dis j'ai décompressé je refait sur stockage de masse : mettre a jour pilote
mais la il me demande si je veux une recherche dans mon ordi ou recherche automatique en ligne
je mets quoi ?
mais la il me demande si je veux une recherche dans mon ordi ou recherche automatique en ligne
je mets quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Génial, je te remercie beaucoup pour ton aide!!!
ca y est grace a ce dernier pilote mon lecteur remarche a nouveau
;)
a+ et merci encore!
ca y est grace a ce dernier pilote mon lecteur remarche a nouveau
;)
a+ et merci encore!
Je n'y arrive pas..ca m'énerve <<< Il faut donner des fessées à ton pote :-)
ça sera pas facile puisque le constructeur ne propose pas de pilote pour vista 64 bytes
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique.
ça sera pas facile puisque le constructeur ne propose pas de pilote pour vista 64 bytes
Vas dans dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details
Et poste ici l'identifiant du périphérique.