WEBcreator 5 version d'avaluationPROBLEME !!

Fermé
roni034 Messages postés 141 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 - 27 août 2009 à 19:20
 Matthieu - 22 sept. 2009 à 22:12
Bonjour,
J'ai télécharger la version de webcreator 5 de LMSOFT pour construire un site. Comme toute version d'évaluation la durée est limitée a environ 30 jours ce qui est le cas pour ce logiciel également. Cependant j'aimerais bénéficier de quelques jours suplémentaires pour apprecier le produit avant de l'acheter. Ma question etant de quelle manière puis-je retelecharger la version d'évaluation et bénéficier de quelques jours. Ayant tenter de retelcharger le programme , après installation je suis tout de suite soliciter par la demande d'activation du produit sans pouvoir l'evaluer.
Merci pour vos conseils
roni
A voir également:

1 réponse

Salut,

Malheuresement, une version d'évaluation de 30 jours dure ... 30 jours ... Il va falloir te procurer une licence pour continuer à développer ton site.

Il n'existe selon moi aucun moyen pour contourner cela et de toute manière ça ne serait vraiment pas légal.

Matthieu

Retrouvez les fonctionnalités et des exemples d'utilisation de Web Creator Pro 5:
http://www.matthieunawrocki.com
-1