Comment booster mon ordi
karuma
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour, mon ordinateur rame, alors j' ai essayer de le booster ( gratuitement ), et je me suis rendu compte grace aux analyses des logiciels téléchargés que mon pc était truffé de milliers d' imperfections. Mais après chaque analyse de chaque logiciel ( gratuit ) , on me demande d' enregistrer pour poursuivre la correction et l' optimisation. Mais pour enregistrer il faut une license key. J'ai besoin de savoir si cette démarche est payante ou gratuite, si c'est gratuit, comment faire, sinon avoir d'autres méthode détaillés pour booster mon ordi gratuitement. Merci d' avance.
A voir également:
- Comment booster mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
1 réponse
Alors pour l'info les logiciels que tu utilisent sont des merdes en boites parcequ'elles vont te dire que tu as plein de virus de partout et pour pouvoir les supprimés ils va falloir payer tes logiciels . Moi je te conseille de virer tout les logiciels qui ne te servent a rien dans panneau de configuration > désinstaller un prog. Ensuite tu fais des analyses avec spybot et malwarebytes et tu nettoie tout ce qu'ils te disent. en faisant des recherches sur ggogle tu aurais trouvé tout ca. et n'hésite pas a en faire parceque je ne t'ai pas tout dis.