Modifier adresse Mail
Résolu
skyvin76
Messages postés
734
Membre
Dernière intervention
-
chara31 -
chara31 -
Bonjour,
voila je suis inscrit sur le PSN ,avec l'adresse MSN de mon père parce que je n'ai as 18 ans. . .(donc c un compte principal que j'ai créer avec son adresse),je voudrais savoir comment faire pour changer l'adresse mail de mon compte,(mon pseudo est:"skyvin76") en remettant mon adresse mail (a moi) lorsque j'aurai 18 ans
MERCI DE M'AIDER!!!
voila je suis inscrit sur le PSN ,avec l'adresse MSN de mon père parce que je n'ai as 18 ans. . .(donc c un compte principal que j'ai créer avec son adresse),je voudrais savoir comment faire pour changer l'adresse mail de mon compte,(mon pseudo est:"skyvin76") en remettant mon adresse mail (a moi) lorsque j'aurai 18 ans
MERCI DE M'AIDER!!!
A voir également:
- Modifier adresse Mail
- Modifier dns - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
Je crois que tu ne peux plus changer l'adresse email, une fois que tu as mis une adresse email, tu peux plus changer, à confirmer tout de même...
L'olympique lyonnais est une formidable raison d'être heureux !
Non tu ne peux pas au contraire, t'as lu ce qu'il ont ecrit :
*Une fois qu'un ID en ligne a été créé pour un compte PLAYSTATION Network, il ne peut plus être changé.
*Une fois qu'un ID en ligne a été créé pour un compte PLAYSTATION Network, il ne peut plus être changé.
je me suis trompé,c'est ce lien la:http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_faqid=1942&p_created=1204706575&p_sid=wfd-AsGj&p_accessibility=0&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9NzYsNzYmcF9wcm9kcz0wJnBfY2F0cz0wJnBfcHY9JnBfY3Y9JnBfcGFnZT0xJnBfc2VhcmNoX3RleHQ9Y2hhbmdlciBhZHJlc3Nl&p_li=&p_topview=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apparement on peut kan meme parce que j'ai trouver la solution la : http://faq.fr.playstation.com/cgi-bin/scee_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?locale=fr_FR&p_pv=1.491&p_prods=491&p_faqid=1941
j'essayerais cette méthode tt a leur ou 2m1,pas grave sinon ;),
j'essayerais cette méthode tt a leur ou 2m1,pas grave sinon ;),