Changer Processeur Aide :)
Fifout
Messages postés
194
Statut
Membre
-
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer de processeur sur mon PC c'est un :
Compaq Presario SR1607FR Desktop PC, Carte Mère: MS-7184 VER :1.0,
quels sont les compatibilités de processeur pour mon PC?
Merci de vos réponses,
A+, Fifout.
J'aimerais changer de processeur sur mon PC c'est un :
Compaq Presario SR1607FR Desktop PC, Carte Mère: MS-7184 VER :1.0,
quels sont les compatibilités de processeur pour mon PC?
Merci de vos réponses,
A+, Fifout.
A voir également:
- Changer Processeur Aide :)
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
22 réponses
D'abord merci beaucoup de ta réponse rapide sinon,
Le quel des deux est le mieux?
Et niveau prix as tu une idée?
Merci :D Fifout
Le quel des deux est le mieux?
Et niveau prix as tu une idée?
Merci :D Fifout
changer un processeur d'un pc de marque oula en plus t'aura pas que le proc a changer y'a aussi l'alim so tu connait le nom de ton processeur ca va aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Humm de rien, enviro 170€ mais ca peut aller au dessus et surtout mon ordi a 2Go de ram mais quand il est a 100% il en utilise que 1.5 c'est normal?
oui car avec windows quand tu mets une barette de 1204 y'aura que 1000 sur windows et avec 170 € tu peux carrement acheté un meilleur proc un carte mère et une alim qui va gere tout ca si tu es d'accord j'e la fais tu veux quel marque de proc amd ou intel
Merde mauvais manip dsl double post :x
Ou alors me faut une Carte Mère avec de la DDR PC3200..
Si tu as ca je veux bien voir ce que tu me propose et comme marque je prefere AMD.
Ou alors me faut une Carte Mère avec de la DDR PC3200..
Si tu as ca je veux bien voir ce que tu me propose et comme marque je prefere AMD.
mais avec 170 € tu peux avoir des barrettes plus performante un proc avec deux coeur et une meilleure carte mère etc t'aura de meilleur performance
Oui, mais ca me fait chier d'avoir gaspillé de l'argent quoi, sinon tu me proposais quoi pour combien avec processeur AMD?
peut tu me dire la vitesse de ton proc si tu veux savoir c'es quoi tu va dans démarrer et tu fait clic droit sur poste de travail et tu clic sur propriété et il va te le dire merci car la j'regarde les processeur sempron et le plus gaut que j'ai vu c'est 2.1 Ghz
http://www.priceminister.com/offer/buy/49794810/Processeur-1-x-AMD-Athlon-64-3200-2-2-GHz-Socket-754-L2-512-Ko-Processeur.html
tiens voila
tiens voila
https://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/amd-athlon-x2-4800-tray/f-10764-ado4800iaa5do.html Athlon 64 X2 (up to 4800 )&trilist=0&numpage=1
Ca marche pas ca? le plus puissant c'est le quel? et ce qui est du ventilo du processeur? faut le changer? :s
Ca marche pas ca? le plus puissant c'est le quel? et ce qui est du ventilo du processeur? faut le changer? :s