Css démarrage du telechargement
aspire6530g
Messages postés
81
Statut
Membre
-
aspire6530g -
aspire6530g -
Bonjour,
le counter strike source ne veut pas ce faire malgré que j'ai télécharger counter strike source client counter strike source chared et counter strike source french, le counter est bien dans la liste met il reste en démarrage du téléchargement :( pendant des heures... j'essaie de cliquer dessus en c'est jamais j'obtiens les serveurs steam sont actuellement saturé :( alors que avant tout fonctionner a merveille....
le counter strike source ne veut pas ce faire malgré que j'ai télécharger counter strike source client counter strike source chared et counter strike source french, le counter est bien dans la liste met il reste en démarrage du téléchargement :( pendant des heures... j'essaie de cliquer dessus en c'est jamais j'obtiens les serveurs steam sont actuellement saturé :( alors que avant tout fonctionner a merveille....
A voir également:
- Css démarrage du telechargement
- Forcer demarrage pc - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Trop sympa de répondre, c'est pour cela que je me taille d'ici sans réponse!!!!!
Je vais acheté c s s au magasin de pc sa mere 40€ le jeux vise l'arnaque.
Sinon pour mon problème c'est qu'il faut mettre counter strike source client.gcf a jour a 100% vue qu'il est sur outdaded cher pas quoi... et j'ai le logiciel je clique sur make updtate en suite sur apply update.
C'est toujours sur outdaded pas moyen de pouvoir faire avancer la mis a jour.
Je vais acheté c s s au magasin de pc sa mere 40€ le jeux vise l'arnaque.
Sinon pour mon problème c'est qu'il faut mettre counter strike source client.gcf a jour a 100% vue qu'il est sur outdaded cher pas quoi... et j'ai le logiciel je clique sur make updtate en suite sur apply update.
C'est toujours sur outdaded pas moyen de pouvoir faire avancer la mis a jour.