Icone

editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bibu06 -
Bonjour,
comment remettre les icones dans la liste des programmes
merci
editkare
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

7 réponses

1. bibu06

les icone? les racourccis sur le bureau ? tu veux les m'etre ou ? dans programme file?
    0
    1. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non c'est dans la liste de mes programmes
      0
  2. bibu06

ta liste de tes programmes ? tu veut faire quoi , tes icone elle sont ou ?
    0
    1. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est la liste de tous les programmes quand je vais dans démarrer
      merci
      0
    2. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est dans démarrerTous les programmes
      une partie a des icones et l'autre n'en a pas
      merci d'avance
      editkare
      0
    3. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je reviens vers toi car j'ai des problèmes avec mes icones j'ai eu une réponse et je n'ai pas compris et je ne peux plus retourner vers la réponse car elle s'est mise en erreur

Quand je regarde dans "Démarre, tous les Programmes", toutes les icônes spécifiques de tous les éléments ont disparues, pour être remplacées par l'icône standard de fichiers non associé.

comment je fais pour résoudre mon problème
      merci d'avance
      editkare
      0
  3. editkare Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je remets ma question car je ne sais pas si elle est au bon endroit

j'ai des problèmes avec mes icones j'ai eu une réponse et je n'ai pas compris et je ne peux plus retourner vers la réponse car elle s'est mise en erreur

Quand je regarde dans "Démarre, tous les Programmes", toutes les icônes spécifiques de tous les éléments ont disparues, pour être remplacées par l'icône standard de fichiers non associé.

comment je fais pour résoudre mon problème
    merci d'avance
    editkare
    0
  4. bibu06

bonjour,

quand tu fait démarrer => programme => tu trouve accessoire + tout les logiciel que tu a installer les raccourci pour lancer les logiciel sont dans des dossier déroulant sauf pour movie maker ou internet explorer
    ok?

Je comprend pas trop ce que tu veux faire.

la tu me dit que programme est vide plus rien même pas accessoire?

ta fait quoi comme manip ?

cordialement
    0

Bonjour et merci de me répondre
      je ne comprends pas ta question
      je veux tout simplement remplacer les icones spécifiques a la place des icones standard
      surtout qu'une partie est en icones spécifiques et une partie est en icone standard

par exemple devant internet explorer j'ai l'icone standard et devant movie maker j'ai l'icone spécifique

j'espère que je me fait comprendre
      merci
      editkare
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. bibu06

et tu veux faire quoi? tu veux glisser des icônes du bureau dans le menu déroulant des programmes?

si tu fait clique droit sur ton raccourci => propriété => changer l'icône

je c pas si c'est sa que tu veux faire :p

cordialement

bibu06
    0

je veux changer toutes les icones standard en icones spécifiques mais en meme temps dans
      Demarrer/tous les programmes

merci
      editkare
      0
  7. bibu06

en même temps je suis pas sur que cela soit possible, 1 par 1 oui apres je c pas a quoi sa t'avance XD

mais bon
    0

ouais che pas
      merci de ton aide je vais y aller un par un mais je ne comprends quand même pourquoi cela c'est désinstaller
      Je suis une mamie de 75 ans et je suis passionnée d'informatique

editkare
      0
  8. bibu06

lol ba bon courage, moi je suis étudiant en dut en alternance 1ere année :p

cordialement
    0