Pas de son au demarrage du OS XP
nadless01
Messages postés
10
Statut
Membre
-
nadless01 Messages postés 10 Statut Membre -
nadless01 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de son, j'ai pas de son au démarage du XP sp2 ....et pas de son du tout.
Je dois réinstaller le pilote à chaque fois que je démarre le pc ( Hp Pavillon dv4 1050ee)
bizarre non ?
veuillez me répondre le plus tot possible.merci
j'ai un problème de son, j'ai pas de son au démarage du XP sp2 ....et pas de son du tout.
Je dois réinstaller le pilote à chaque fois que je démarre le pc ( Hp Pavillon dv4 1050ee)
bizarre non ?
veuillez me répondre le plus tot possible.merci
A voir également:
- Pas de son au demarrage du OS XP
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
16 réponses
et quand tu réinstalle ton pilote ça fonctionne? ta essayer de le mettre a jour?
tu a peu etre un faut contact avec ta carte son si c une carte additive (non intégré a la carte mère)
cordialement
tu a peu etre un faut contact avec ta carte son si c une carte additive (non intégré a la carte mère)
cordialement
Bonjour,
Un conseil, si ça fait longtemps que tu as ce PC et qu'il n'est plus garantie, change de PC et ne prends surtout pas de HP, c'est de la m****. Je te dis ça par expérience.
Bisous.
Un conseil, si ça fait longtemps que tu as ce PC et qu'il n'est plus garantie, change de PC et ne prends surtout pas de HP, c'est de la m****. Je te dis ça par expérience.
Bisous.
quand j'installe mon pilote ca fontionne mais dés que je le redémarre sa ne fonctionne pas et j'ai essayé de le mettre a jours mais pas de son
+1 et si tu veux que sa te coute pas trop chère tu le prend en pièce détacher sur internet (cdiscount)
bon il faut si connaitre un minimum (avoir un cd d'installe windows ou linux ) :p et ta pas de les pièce on une garantie et si ta un problème reste les forum :p
chez dell il sont pas très chère
bon il faut si connaitre un minimum (avoir un cd d'installe windows ou linux ) :p et ta pas de les pièce on une garantie et si ta un problème reste les forum :p
chez dell il sont pas très chère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Non, si le son remarche a chaque fois que tu reinstalle le pilote ta carte son est opérationelle. Fait un scan antivirus et regarde si il n'y a pas de virus.
Non, si le son remarche a chaque fois que tu reinstalle le pilote ta carte son est opérationelle. Fait un scan antivirus et regarde si il n'y a pas de virus.
oui parce que j'ai formaté hier mon pc alors il est vide au niveau des données et je l'ai scanné avec McAfee
t'inquiéte pas mon frére :-)
t'inquiéte pas mon frére :-)
Je pense que oui il a le bon pilote puisqu'il marche quand il reinstalle le pilote.
As-tu été voir sur le site du revendeur si il y avait pas un autre pilote?
As-tu été voir sur le site du revendeur si il y avait pas un autre pilote?