Echo dans le micro
cedric_06
Messages postés
966
Statut
Membre
-
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre -
PC/PS3time Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon micro qui dure depuis que j'ai l'ordinateur:a chaque fois que je fait des appels avec mes amies il y a un écho de se qu'ils disent comme si j'avais des haut parleur a fond et qu'il entendait tous se qu'il disait et sa devient très gênant quand je joue par exemple a CSS presque personne me comprend alors j'ai essayer de changer de casque en croyant que sa venait de la et puis le problème persiste
merci de vouloir m'aidez
je suis sur windows xp et mon PC est un samsung r510
cordialement Cédric
j'ai un soucis avec mon micro qui dure depuis que j'ai l'ordinateur:a chaque fois que je fait des appels avec mes amies il y a un écho de se qu'ils disent comme si j'avais des haut parleur a fond et qu'il entendait tous se qu'il disait et sa devient très gênant quand je joue par exemple a CSS presque personne me comprend alors j'ai essayer de changer de casque en croyant que sa venait de la et puis le problème persiste
merci de vouloir m'aidez
je suis sur windows xp et mon PC est un samsung r510
cordialement Cédric
A voir également:
- Echo dans le micro
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Mobile
- @Echo off ✓ - Forum Windows 7
27 réponses
si tu remarque bien le pc 2 correspond a windows xp avec un core de duo et 3go de ram JE vois mal windows 98 avec 3go de ram :s ^^
Ba pour bien faire tourner un OS plus il y a de RAM mieux c'est ^^ enfin bref je pense que si ca fonctionne bien maintenant et que tu n'a pas de gestionnaire c'est pas grave.Par contre si tu veux faire une vidéo et enrigistrer le son de ton ordi , tu risque bien d'avoir un problème car tu va pas pouvoir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je doit faire une video quelquonque je la ferai sur un autre pc mais sa m'enbette un peu de ne pas l'avoir pour l'egaliseur et des options comme sa !
bonjour.
Enceintes trop près du micro.
Outre l'effet larsen (sifflement strident) il peut y avoir de l'écho du au fait que ce qui entre dans ton micro ressort par les haut-parleurs de ton contact. Ce même son entre par son micro qui ressort dans tes enceintes, et repart par ton micro, etc.
Perte de gain et latence obligent, tu perçois de l'echo allant en diminuant.
Donc baisse le niveau d'entrée du micro, et/ou le niveau de sortie de tes enceintes et/ou éloigne les enceintes du micro et/ou joue au casque.
Enceintes trop près du micro.
Outre l'effet larsen (sifflement strident) il peut y avoir de l'écho du au fait que ce qui entre dans ton micro ressort par les haut-parleurs de ton contact. Ce même son entre par son micro qui ressort dans tes enceintes, et repart par ton micro, etc.
Perte de gain et latence obligent, tu perçois de l'echo allant en diminuant.
Donc baisse le niveau d'entrée du micro, et/ou le niveau de sortie de tes enceintes et/ou éloigne les enceintes du micro et/ou joue au casque.