Pages Internet qui s'ouvrent intempestivement
Résolu
vincentdu13
Messages postés
84
Statut
Membre
-
vincentdu13 Messages postés 84 Statut Membre -
vincentdu13 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours en surfant sur internet avec FireFox j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé.
Elles ne dispose pas de leur adresse dans la barre du haut (http.// xxxxx)
J'ai vidé mes cookies, mon historique de navigation etc...., rien n'y fais elles apparaissent toujours.
Avez-vous une solution ?
Merci Vincentdu13
Depuis 2 jours en surfant sur internet avec FireFox j'ai des pages qui s'ouvrent alors que je n'ai rien demandé.
Elles ne dispose pas de leur adresse dans la barre du haut (http.// xxxxx)
J'ai vidé mes cookies, mon historique de navigation etc...., rien n'y fais elles apparaissent toujours.
Avez-vous une solution ?
Merci Vincentdu13
A voir également:
- Pages Internet qui s'ouvrent intempestivement
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
rebonjour,
j'ai trouver la solution, sur un site de sécurité (secuser.com) j'ai telechergé et installé "Spybot, search and destroy" et "AD-Aware", deux logiciels de nettoyage gratuits et super efficaces, j'ai scanné mon DD avec les 2, plus de fenetres intempestives qui s'ouvrent a tout bout de champ.
N'hésitez pas si vous avez le même problème, allez voir, il y a aussi des antivirus gratuits, site formidable
Merci pour vos aides
Vincentdu13
j'ai trouver la solution, sur un site de sécurité (secuser.com) j'ai telechergé et installé "Spybot, search and destroy" et "AD-Aware", deux logiciels de nettoyage gratuits et super efficaces, j'ai scanné mon DD avec les 2, plus de fenetres intempestives qui s'ouvrent a tout bout de champ.
N'hésitez pas si vous avez le même problème, allez voir, il y a aussi des antivirus gratuits, site formidable
Merci pour vos aides
Vincentdu13
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question