Unbutu logiciel

little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle logiciel d'échange a part amule il y a pour unbutu
ps/je voudrait des logiciel simple a installer ou il n'y pas de serveur a télécharger par la suite(.met par ex)
A voir également:

6 réponses

Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Salut

transmission et deluge, mais c'est plus des client par torrents, mais ça fonctionne bien.
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il sont sur??
mais pour petite précision les logiciel sont Bienvenue merci
little joker

0
Nic0- Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ils sont sur --> sur les dépôts de ta distribution.
ils sont sûr --> pas moins sûr que pour amule.
0
little joker Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est tu en n'aurait pas d'autre a m'en proposer pour que je voie au qu'a ou survyindrer un problème
merci pour tes précédente réponse
little joker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ktorrent (pour KDE)
azureus
rtorrent (ligne de commande)
ctorrent (de même)
aria2

mldonkey (un peu différent, gère pas mal de protocole)

et sûrement d'autre…
0

merci nico
je vais voir ton blog
little joker
0

Discussions similaires