Probleme d`alimentation???
Résolu
Rohlik
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Rohlik Messages postés 5 Statut Membre -
Rohlik Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J`ai besoins d`une reponce a mon probleme. Je me suis acheter un nouveau PC il n`y a pas longtemps, en voici les caracteristiques:
Type de processeur: Core i7-920 d’Intel
Vitesse du processeur: 2,66 GHz
Mémoire vive: Mémoire SDRAM DDR2 de 12 Go
Capacité/vitesse du disque dur: SATA de 1 To (7 200 tr/min)
Lecteurs optiques: Lecteur Super-Multi DVD+/-RW, DVD-RAM
Graphiques: Radeon HD 4850 d’ATI
Système d’exploitation installé: Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bits
Alimentation de 450W.
Mon probleme est que quand j`essaye de jouer a un jeu comme Left 4 Dead, Day Of Defeat source et tous les jeux semblables, 1 seconde apres que je sois rentré dans le serveur mon PC plante et mon jeu ne me donne plus de reponse. Mais je tien a préciser que mon PC marche toujours et que grace a mon gestionnaire des taches je quitte le jeu et mon PC marche toujours apres, donc c`est juste le jeu qui plante.
Je me demande alors si c`est possible que ca sois a cause de mon alimentation de 450W qui est trop faible ou si c`est d`autre chose.
Merci beaucoup.
J`ai besoins d`une reponce a mon probleme. Je me suis acheter un nouveau PC il n`y a pas longtemps, en voici les caracteristiques:
Type de processeur: Core i7-920 d’Intel
Vitesse du processeur: 2,66 GHz
Mémoire vive: Mémoire SDRAM DDR2 de 12 Go
Capacité/vitesse du disque dur: SATA de 1 To (7 200 tr/min)
Lecteurs optiques: Lecteur Super-Multi DVD+/-RW, DVD-RAM
Graphiques: Radeon HD 4850 d’ATI
Système d’exploitation installé: Windows Vista Édition Familiale Premium 64 bits
Alimentation de 450W.
Mon probleme est que quand j`essaye de jouer a un jeu comme Left 4 Dead, Day Of Defeat source et tous les jeux semblables, 1 seconde apres que je sois rentré dans le serveur mon PC plante et mon jeu ne me donne plus de reponse. Mais je tien a préciser que mon PC marche toujours et que grace a mon gestionnaire des taches je quitte le jeu et mon PC marche toujours apres, donc c`est juste le jeu qui plante.
Je me demande alors si c`est possible que ca sois a cause de mon alimentation de 450W qui est trop faible ou si c`est d`autre chose.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme d`alimentation???
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
10 réponses
salut
si ton alim est une no name , elle est sous dimensionnée .....
faut prendre une alim de qualité , sinon tu risques d'avoir des problemes ....
cdlt , jérôme
si ton alim est une no name , elle est sous dimensionnée .....
faut prendre une alim de qualité , sinon tu risques d'avoir des problemes ....
cdlt , jérôme
Salut
Non ! Ce n'est pas lié à ton alimentation, qui est d'ailleurs suffisante, à moins qu'elle soit générique ou de piètre qualité (Advance, LC Power et cie), car à ce moment là, ton ordinateur s'éteindrait.
http://www.canardpc.com/cpc_apc/
Es-tu certain que ces jeux sont compatibles 64 bits ?
Non ! Ce n'est pas lié à ton alimentation, qui est d'ailleurs suffisante, à moins qu'elle soit générique ou de piètre qualité (Advance, LC Power et cie), car à ce moment là, ton ordinateur s'éteindrait.
http://www.canardpc.com/cpc_apc/
Es-tu certain que ces jeux sont compatibles 64 bits ?
salut;
vista 64 bits n'est pas compatible avec tous les jeux il me semble. Le probléme vient peut-etre de là ?
vista 64 bits n'est pas compatible avec tous les jeux il me semble. Le probléme vient peut-etre de là ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais eu de problème de compatibilité entre Vista 64 et des jeux 32 bits perso. Il gère très bien les applis 32 bits et heureusement vu que ça représente encore 99% des logiciels actuels. En tout cas j'ai les deux jeux concernés et ils fonctionnent sans souci.
En tout cas, je connais pas bien Liteon comme marque mais c'est pas très renommé et à mon avis très insuffisant pour ta config.
En tout cas, je connais pas bien Liteon comme marque mais c'est pas très renommé et à mon avis très insuffisant pour ta config.
Commence par mettre à jour les pilotes de ta carte-graphique.
Pour ce qui est du 64 bits, s'il existe des sites dédiés à cette question, ce n'est pas pour rien : ça donne du mal à plusieurs, que ce soit au niveau de la jouabilité ou de la fluidité.
Changer ton alimentation ne donnera pas grand chose selon moi.
Pour ce qui est du 64 bits, s'il existe des sites dédiés à cette question, ce n'est pas pour rien : ça donne du mal à plusieurs, que ce soit au niveau de la jouabilité ou de la fluidité.
Changer ton alimentation ne donnera pas grand chose selon moi.
Bah ! En général, les pilotes, en particulier graphiques mais pas seulement, sont moins optimisés (d'ailleurs, ils ne sortent pas au même rythme). J'ai été un bon moment sur Windows XP 64 bits et j'avais bien du mal à faire fonctionner certains jeux qui étaient par ailleurs souvent loin d'être aussi fluides. Ce ne sont donc pas que des racontars. Des jeux aussi communs que Diablo II demandaient tels ou tels pilotes alors qu'un autre exigeait tel autre version. J'imagine que l'arrivée de Vista a amélioré ça mais qu'il reste des pilotes de mauvaise facture en plus grande quantité.
re
t'amenes ton pc et ton jeu chez un assembleur et tu fais l essai avec une alim de marque ...
tu seras vite fixé .
cdlt , jérôme
t'amenes ton pc et ton jeu chez un assembleur et tu fais l essai avec une alim de marque ...
tu seras vite fixé .
cdlt , jérôme