Comment créér des objet de catch

hardy boyz Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 27 août 2009 à 14:54
 Youness - 10 janv. 2015 à 21:59
salut a tous je voudrais savoir comment on peut pour créér des objets de catch
je voudrais créér un table une echelle enfin tous ce qui existe

merci
A voir également:

15 réponses

si c pour figurine je te propose:
tables : prend du carton coupe le en forme de rectongle et fait le a l'echelle de tes figurine en suite pour les pied de table prend des baton a brochette puis coupe l'ai en 4 de la meme longeur et ensuite plis ton bou de carton qui ser de table pour fair semblant quelle ce casse et voila pour la table

poubelle: prend un gobeller en plastique et recouvre le d'alluminium ou allors si ta de la peinture chromée en bombe tu peux la peindre aussi.

baton avec barbeller: prend un baton a brochette et coupe le a 5cm il faut quil face 5 cm et avec une tronbone que tu deplis entourtille le autour de ton boue de baton pense aussi quil faut lais en espace pour que ta figurine puisse la tenir dans la main

plateau: decoupe un morceau de carton et recouvre le de papier alluminium.

micro: toujour avec du baton a brochette coupe le a 3 cm et puis avec un petit boue vraiment petit boue de polystirene que tu met au boue de ton boue de baton que tu peu metre en noir pour faire le micro.

aprer pour le reste par exemple l'echelle ou la massue cherche cher toi si tu avait de pouper action man tu peux recuperer les objet.

voila jespere que ca va completer ton probleme.
23
et une table en babeler
0
caratom undertaker
16 juil. 2010 à 22:41
tu fait une table avec du fil !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
salut fan de catch

tables : prend du carton coupe le en forme de rectongle et fait le a l'echelle de tes figurine en suite pour les pied de table prend des baton a brochette puis coupe l'ai en 4 de la meme longeur et ensuite plis ton bou de carton qui ser de table pour fair semblant quelle ce casse et voila pour la table

poubelle: prend un gobeller en plastique et recouvre le d'alluminium ou allors si ta de la peinture chromée en bombe tu peux la peindre aussi.

baton avec barbeller: prend un baton a brochette et coupe le a 5cm il faut quil face 5 cm et avec une tronbone que tu deplis entourtille le autour de ton boue de baton pense aussi quil faut lais en espace pour que ta figurine puisse la tenir dans la main

plateau: decoupe un morceau de carton et recouvre le de papier alluminium.

micro: toujour avec du baton a brochette coupe le a 3 cm et puis avec un petit boue vraiment petit boue de polystirene que tu met au boue de ton boue de baton que tu peu metre en noir pour faire le micro.

aprer pour le reste par exemple l'echelle ou la massue cherche cher toi si tu avait de pouper action man tu peux recuperer les objet.
a+++++++
0
jeffmatt555
26 oct. 2010 à 14:32
justilie avec un cure dent
0
bonjour qui c comment au cree des ceinture
0
pour faire une poubelle tu prends un rouleau de papier toilette puis tu le recouvre de papier allue et apres tu cree un couvercle de poubelle et voila
8
pour une table casse tu prend u n carton puis tu le decoupe en forme de tble puis tu fais des fissure et sa te fais une table casse
7
déjà pour une table du dois prendre un carton tu le découpe en forme de table après tu met du papier allue et sa te fais une table
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
déjà pour faire un plateau il te faut un carton tu le découpe en forme de carré après tu le recouvre de papier allue et sa te fais un plateau
4
Pour une chaise: Faites un carré 3,5 sur 3,5 cm et un rectangle de 1,5 sur 3,5 en carton et scotchez les sur sur deux cure dents de 5 cm(il faut les espacé, biensure) et recouvrez le carton par de l'alu, et voila votre chaise! effet garanti !
3
pour table des commentateurs

tu prends un grand bou de carton tu le plis en quatre est tu rajoute deux boux de carton au bout et tu colle le tou j'éspere t'avoir aidait
1
stp dit moi comment on fait
0
prend du carton est cree ce que tu ve
0
déjà pour un plateau il te faut un carton tu le découpe et après tu met du papier allue et sa te fais un plateau
0
'eztgdsztgeyuhdrttttttttttttttttttsre(
0
oué c'est cool comme idée
0
vive randy orton
3 nov. 2009 à 19:32
oui mé comment on fè pour l'echelle mé pour la table t'explique mal pfffffff alr expliqu mieux stp merci
-1
Samuel-Itachi
15 nov. 2009 à 18:50
Pour l'échelle :: Tu pends le couvercle d'une boite a chaussure tu coupe deux des Coté IDENTIQUE de la boite, apres tu skotch, tu peint !
0
sa va aller tu kroi
0
RANDY ORTON > 62700
19 juin 2010 à 11:06
sa marche pas
0
poubelle: prend un gobeller en plastique et recouvre le d'alluminium ou allors si ta de la peinture chromée en bombe tu peux la peindre.
0
dx00dx > Samuel-Itachi
2 août 2010 à 01:07
c nul parce que aprées tu les figurines peut pa marcher dessus et puis c en carton c nul
0
moi aussi j'ai des idees
BATON DE BARBELLER:Prendre un baton asser fin pour que ta figurine le tiennene et ensuite prendre de l'aluminiumlbroyer pour en faire un fil d'aluminium et l'entourer autour du baton.
Poubelle:Prendre un rouleau de papier toillette fini est l'entourer d'aluminium.

J'espere que je vous est aider.
-1
bonjour est ce que quelqu'un c construire une chelles de catch pour figurines svp
0
micro:tu pren 1 cartouche d'encre tu la vide et tu pren 1 coton tige tu coupe la moitier et tu met le coton dans la cartouche
0
swantonbomb
17 mars 2010 à 19:22
merci
-4