A voir également:
- Formater windows millenium qu'elle merde
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Salut,
Les !!!!!!!! ne sont pas utiles, on a compris que tu avais un problème.
Ensuite, tu rentre sous DOS (sans passer par W2000) soit en inserant une disquette de boot, sois en pressant F8 régulierement avant que Win ne démarre et tu sélectionne "invite de commande".
Tu as ensuite a l'écran:
C:\
Tu rajoute "format c:" ceci donne:
C:\format c:
Et tu cliques sur ENTREE
Après il va de dire:
ATTENTION Toutes les données sur C:\ vont etre perdues.
Voulez-vous continuer? (O/N)
Tu tape O ( pas zéro, O la lettre ) et, si besoin, ENTREE
Voila!
Les !!!!!!!! ne sont pas utiles, on a compris que tu avais un problème.
Ensuite, tu rentre sous DOS (sans passer par W2000) soit en inserant une disquette de boot, sois en pressant F8 régulierement avant que Win ne démarre et tu sélectionne "invite de commande".
Tu as ensuite a l'écran:
C:\
Tu rajoute "format c:" ceci donne:
C:\format c:
Et tu cliques sur ENTREE
Après il va de dire:
ATTENTION Toutes les données sur C:\ vont etre perdues.
Voulez-vous continuer? (O/N)
Tu tape O ( pas zéro, O la lettre ) et, si besoin, ENTREE
Voila!
normallement en mettant simplement ton cd 2 réinstallation au démarrage PC, il doit te lancer dans un programme de Fujitsu Siemens pour la réinstallation Windows (et donc le formatage aussi). Si j'étais toi, je re sortirai le bouquin de ton PC, il insique comment ré installer Windows en cas de 'grosse panne' lol. Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore mieux : Microsoft fait un peu de "progrès" a partir de W2000 :
( au niveau du bouquin )
Tu met ton CD d'install dans le lecteur, tu allume ou redémarre ton PC, il amorce sur le CD, et tu n'a meme pas besoin de formater manuelemment ton HDD car W2000 le fait tout seul.
Dis nous si il ne boot pas sur le CD
( au niveau du bouquin )
Tu met ton CD d'install dans le lecteur, tu allume ou redémarre ton PC, il amorce sur le CD, et tu n'a meme pas besoin de formater manuelemment ton HDD car W2000 le fait tout seul.
Dis nous si il ne boot pas sur le CD
Bonjour j'ai un ordi portable sous windows me également et je n'ai pas de lecteur de disquette.
J'ai essayé de formater mon disque dur mais quand j'appuie sur F8 il n'y pas d'option qui me permette d'arriver en ligne de commande.
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais reformater mou ordi? merci d'avance
J'ai essayé de formater mon disque dur mais quand j'appuie sur F8 il n'y pas d'option qui me permette d'arriver en ligne de commande.
Est ce que quelqu'un sait comment je pourrais reformater mou ordi? merci d'avance