Vivlab

Fermé
Lénou - 27 août 2009 à 14:50
 laeti35 - 27 août 2009 à 17:55
Bonjour,
Allez comme dirait l'autre, un pigeon de plus, et oui comme beaucoup apparemment g commandé LES ECHANTILLONS GRATUITS uniquement, je pensaient être averti avant les 15 jours ou avoir un papier à renvoyer avec la facture, donc g laissé un peu courir, ken je m'en suis rapelé peu de jours après lé 15 jours g appelé et là trop tard on me préviens que g été débité la veille et de.........oh surprise, 2x 79 euros, enfin 85 euros sur mon relevé de compte, g annulé donc par téléphone mais on ma préconisé de le faire par écrit avec recommandé et accusé de réception, après un passage à ma banque pour opposition, il a fallu que j'aille porter plainte à la gendarmerie, refus car d'après le code pénal g laissé courir les 15 jours donc même si malhonnête c légal donc retour à ma banque, la "queue entre les jambes", donc s'il existe un regroupement de consommateurs , je suis dé votre

1 réponse

Bonjour , j'ai été arnaqué tout comme toi , et vais déposer plainte à la gendarmerie demain (obligé pour me faire rembourser par ma banque )en effet il fallait respecter le délai de 14 jours pour ne payer que les frais de port
j'ai essayé de le faire en vain en téléphonant aux deux numéros mentionnés que les bons de commandes qui sont

0 8082389891
(+44)2031399027

hors ces numéros sont "faux" et c'est là qu'il faut faire jouer l'escroquerie !!!! je vais essayer je verrais bien
0