Internet bloqué
louise
-
louise -
louise -
Bonjour,
J'ai un problème pour me brancher le système me dit toujours que je suis hors connexion j'ai vérifié avec mon distributeur lui de son coté tout est bien. Moi je ne suis pas capable de me mettre en connexion je vais sur inernet et dans outils je ne peux le décoché et je n'ai pas l,emplacement ou c'est marqué fichier. Quoi faire il ya un autre endroit ou je suis allée ca me donne la même chose
Merci de votre aide
J'ai un problème pour me brancher le système me dit toujours que je suis hors connexion j'ai vérifié avec mon distributeur lui de son coté tout est bien. Moi je ne suis pas capable de me mettre en connexion je vais sur inernet et dans outils je ne peux le décoché et je n'ai pas l,emplacement ou c'est marqué fichier. Quoi faire il ya un autre endroit ou je suis allée ca me donne la même chose
Merci de votre aide
A voir également:
- Internet bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Salut,
Dans la page Internet.....fais > Outils > Options internet > Onglet "connexion" et tu coches "Ne jamais établir de connexion" puis Appliquer et Ok.
Dans la page Internet.....fais > Outils > Options internet > Onglet "connexion" et tu coches "Ne jamais établir de connexion" puis Appliquer et Ok.
Bonjour
Je l'ai fait et quand je décoche ca me fait un x rouge dessus c,est comme si quand je décoche ca ne fonctionne pas
Je l'ai fait et quand je décoche ca me fait un x rouge dessus c,est comme si quand je décoche ca ne fonctionne pas
Alors salut! Je suis aussi au Canada, au Québec :)
Si ça ne fonctionne pas, tu vas ouvrir le registre.
Démarrer > Exécuter et tu tapes: regedit
Tu vas développer les (+) en suivant ce chemin > HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\ paramètres d'Internet (internet settings si c'est écrit en anglais)
Puis tu cherches sur la fenêtre à droite la clé > DWORD GlobalUserOffline
Et tu vas définir sa valeur à 0
Un clic droit sur la ligne pour modifier la valeur.
Bonne chance à toi!
Si ça ne fonctionne pas, tu vas ouvrir le registre.
Démarrer > Exécuter et tu tapes: regedit
Tu vas développer les (+) en suivant ce chemin > HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\ paramètres d'Internet (internet settings si c'est écrit en anglais)
Puis tu cherches sur la fenêtre à droite la clé > DWORD GlobalUserOffline
Et tu vas définir sa valeur à 0
Un clic droit sur la ligne pour modifier la valeur.
Bonne chance à toi!