Internet bloqué

Fermé
louise - 27 août 2009 à 14:21
 louise - 27 août 2009 à 15:22
Bonjour,
J'ai un problème pour me brancher le système me dit toujours que je suis hors connexion j'ai vérifié avec mon distributeur lui de son coté tout est bien. Moi je ne suis pas capable de me mettre en connexion je vais sur inernet et dans outils je ne peux le décoché et je n'ai pas l,emplacement ou c'est marqué fichier. Quoi faire il ya un autre endroit ou je suis allée ca me donne la même chose

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:27
Salut,

Dans la page Internet.....fais > Outils > Options internet > Onglet "connexion" et tu coches "Ne jamais établir de connexion" puis Appliquer et Ok.
0
Bonjour

Je l'ai fait et quand je décoche ca me fait un x rouge dessus c,est comme si quand je décoche ca ne fonctionne pas
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:50
Lorsque tu es sous l'onglet "connexion", vois-tu des connexions dans la petite fenêtre blanche?

Si oui, supprimes-les.
0
louise > Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:07
comment je fait pour imprimer cette feuile je fait controle p et ca ne fonctionne pas et même avec la petite imprimante en haut
0
Utilisateur anonyme > louise
27 août 2009 à 15:20
Pour imprimer, tu n'as qu'à cliquer sur "Fichier" en-haut dans la barre d'outils et tu demandes "Imprimer"....la fenêtre de l'imprimante s'ouvre et tu imprimes les pages désirées.

Si tu veux voir avant les pages, fais > Ficher > Aperçu avant impression

Alors tu cliques sur imprimer.
0
Je suis au travail présentement je suis au Canada je vais l'essayer ce soir merci
0
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:12
Alors salut! Je suis aussi au Canada, au Québec :)

Si ça ne fonctionne pas, tu vas ouvrir le registre.

Démarrer > Exécuter et tu tapes: regedit

Tu vas développer les (+) en suivant ce chemin > HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\ paramètres d'Internet (internet settings si c'est écrit en anglais)

Puis tu cherches sur la fenêtre à droite la clé > DWORD GlobalUserOffline

Et tu vas définir sa valeur à 0

Un clic droit sur la ligne pour modifier la valeur.

Bonne chance à toi!
0
louise > Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 15:22
Merci et passe une belle journée
0